Problem avec IE et MOZILLA

pax23 -  
 diable2010 -
Bonjour,
j'ai un gd problem avec mes navigtaurs que j'utilise pour créer mon site web, au fait
avec IE 6, je crée de script sur javascript et sa marche pas et pourtant sur mozilla pas de problème sa marche, et avec mozilla quand j'essaye d'afficher une image sa marche pas et pourtant les mêmes codes d'images, la même source d'image sa marche sous IE 6. donc j'arrive pas. je peux pas créer une page web dans de telles conditions. si vous m'aidé, je vous serez reconnaissant
A voir également:

5 réponses

laurier-tanues Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

essai google chrome...
0
keke_le-loup Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ou Opera
0
atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonsoir,

Internet explorer 6.0 est vraiment trop vieux, il ne faut pas développer ton site web dessus,
Utilises plutôt la dernière version (8.0) ou même firefox!

Concernant ton problème d'affichage d'images, donne moi le code et je pourrais peut être t'aider.
0
pax23

merci,voilà mon image se trouve dans C:\Documents and Settings\Aimé Mpoyi\Bureau\html\, mais avec mozilla sa marche pas et pourtant sur le vieux IE se parfait.
0
atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'est normal, le lien vers ton image doit être un lien web(par exemple : http://www.laboutiqueduperenoel.com/articles/maison-poupee-family.gif)
Je te conseille d'envoyer ton image sur le web et ensuite tu pourras mettre l'adresse vers cette image dans ton code html, voici un lien vers un site te permettant cela : https://imageshack.com/

bon courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diable2010

pour bien développé ton site web, il fo pensé a tous les navigateurs, depui IE6 jusqua la derniers version de tous les navigateurs sans oublier opera, netscape, chrome, safari et mozilla.

tu px ecrire le code pour corrigé les erreurs ???
0