GROS GROS problèmes avec mon PC! Svp...

Résolu
Elowdie_Diva Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elowdie_Diva Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes avec mon PC et ça dépasse mes limites... Je vous en serai très reconnaissante si vous m'aidiez!!! :-)

- Je n'arrive plus à mettre mon PC en résolution 1920x1024 et en 32 bits! Je suis obligée de le mettre en 16 bits. Si j'ai le malheur de le mettre en 32 bits, la résolution redevient automatiquement en 640x480! C'est vraiment énervant à la fin... UNE semaine que j'essaye de résoudre ce problème! Est-ce à cause de l'écran? De la Tour? La fréquence est de 60 Hz. J'ai essayé un nettoyage de disque, CCleaner, et une restauration du système (qui n'a d'ailleurs pas marché) en vain...

Voici mon écran et sa configuration : https://www.lcd-compare.com/moniteur-LGW2261VPPF-LG-W2261VP-PF.htm . La tour est une Fujitsu Computers Siemens SCALEO L Édition, qui a plus ou moins 4 ans et demi.
Merci d'avance.

- Depuis mon problème de résolution, je ne peux plus restaurer le système à un point antérieur! Lorsque la restauration est normalement finie et que le PC redémarre, ce message apparaît :

Aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur

J'ai essayé différentes dates, et toujours le même message!!! Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît?

- La date et l'heure :Je suis toujours obligée de le remettre à jour, et à chaque démarrage! La date revient toujours à "mardi 1 janvier 2002 , 00h00 ". J'ai remarqué que quand je laisse la prise branchée, la date et l'heure sont à jour, enfin à l'heure actuelle. Mon père m'a parlé d'une pile qui serait foutue. Est-ce que vous pouvez m'éclairer?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses! C'est impossible de travailler avec toutes ces conditions réunies! J'ai pensé à formater, mais avec tous mes fichiers... je n'ai pas de disque dur externe, juste une clé USB de 250 Mo...

Passez de très bonnes fêtes, et une très bonne année,

Cordialement,
Elodie.
A voir également:

103 réponses

spike49 Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

le formatage sera a envisagé si les problèmes persiste mais sa m'étonnerai quand meme
0
Elowdie_Diva Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok!

Et une dernière question après je ne t'embête plus avec toutes mes questions, enfin 2 dernières questions , lol.

La pile sert à faire fonctionner la carte mère? (Elle est collée à elle d'après ce que tu a dis et d'après des photos.)
Le changement de pile ne modifiera pas tous mes programmes et fichiers et tout?

Merci de votre aide, vous êtes bien gentils tous! :-)
0
spike49 Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non sa ne modifira rien en tout cas pas tout ce qui est logiciel ou jeux installé ni meme les fichiers sauvegarder sa te permettra seulement de régler tes problèmes d'heure etc... et elle ne fait pas fonctionner la carte mère elle sert a garder en mémoire le bios comme un disque dur garde en mémoire un système d'exploitation
0
Elowdie_Diva Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok ok! J'y vois plus clair maintenant! =)

Je vais aller me coucher (hé oui si demain matin je veux aller chercher la pile =D). Je reviens demain, comme j'ai dis, au plus tard le soir, et je vous tiens au courant. J'espère que ça va bien résoudre mes problèmes! Et encore merci mille fois pour m'avoir aidé!!!!!

Bonne nuit tout le monde! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien ce forum est fait pour ça ;)

bonne nuit a toi aussi
0
jbr007 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bssr !!
c tro simple et tro facile tes blems tenfai po !!
1erment a propo de lecron il fau juste installer son pilote com ca il va marchre en mode 32bite ou 64 bit !!
a propo de la resturation essay de le restaurer sous ms DOS et jai les etapes si tu vx !!
et enfin si ta fi tt ca et ca march plus encore .... formater le et essay de recuperer tes donnees avc REOVER MY FILES ... !!
tkt po miss ^^
chui la si tu vx de laide !!
0

désolé gars mais t'as rien compris ce que tu viens de dire on a déjà vu que c'était pas possible
0
781226 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non c'est faut on ne a pas encore vu que c'était pas possible, c'est seulement toi qui le dis.
0

ta vraiment rien compris mon pauvre aller laisse tomber ! ( a 781226 )
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Tu as un message perso...dans ta boîte CCM...!

"La synthèse"
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je l'avais bien dit , non ?!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Cf mon post N° 7 !!--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Poupougne13 dit : Je l'avais bien dit , dans le post N° 7?! ("La pile")

Déjà diagnostiqué dès le premier post.et oui

parcontre tu as eu 1+ pour l'explication exemplaire.

Voilà il fallait le dire.
0

Je ne cherche pas la "paternité" de la solution, juste à faire remarquer que la discussion est partie bien loin ( pour ne pas dire en c....!!) pour pas grand-chose....!
Cdt,

@+
0

On ne peut pas mieux dire d'ou mon MP pour faire court.

0

Je n'ai pas "bénéficié" du MP...je ne peux pas savoir ! ;)
0
linx161 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

et mettre a jour la carte graphique aussi... géneralement (et pour une raison obscure) la Maj des piltes ou leur réinstallation remet les parametres au point d'origine...

d'un autre coté je ne sais pas de quel modele il sajit donc je ne peut avancer d'hypothese valable
0
jbr007 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je croi que votre pilote est po compatible avc tn windows esay de le changer .... !!
0

A mon avis, le post 52 semble indiquer qu'elle est dépannée en plein, ou alors le sommeil ( ou l'âge ?! ) me gagne ?!
0

xd
0

Content si tu as compris comme moi !**
0

tkt po c tro defi !! ^^
0