GROS GROS problèmes avec mon PC! Svp...

Résolu
Elowdie_Diva Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elowdie_Diva Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes avec mon PC et ça dépasse mes limites... Je vous en serai très reconnaissante si vous m'aidiez!!! :-)

- Je n'arrive plus à mettre mon PC en résolution 1920x1024 et en 32 bits! Je suis obligée de le mettre en 16 bits. Si j'ai le malheur de le mettre en 32 bits, la résolution redevient automatiquement en 640x480! C'est vraiment énervant à la fin... UNE semaine que j'essaye de résoudre ce problème! Est-ce à cause de l'écran? De la Tour? La fréquence est de 60 Hz. J'ai essayé un nettoyage de disque, CCleaner, et une restauration du système (qui n'a d'ailleurs pas marché) en vain...

Voici mon écran et sa configuration : https://www.lcd-compare.com/moniteur-LGW2261VPPF-LG-W2261VP-PF.htm . La tour est une Fujitsu Computers Siemens SCALEO L Édition, qui a plus ou moins 4 ans et demi.
Merci d'avance.

- Depuis mon problème de résolution, je ne peux plus restaurer le système à un point antérieur! Lorsque la restauration est normalement finie et que le PC redémarre, ce message apparaît :

Aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur

J'ai essayé différentes dates, et toujours le même message!!! Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît?

- La date et l'heure :Je suis toujours obligée de le remettre à jour, et à chaque démarrage! La date revient toujours à "mardi 1 janvier 2002 , 00h00 ". J'ai remarqué que quand je laisse la prise branchée, la date et l'heure sont à jour, enfin à l'heure actuelle. Mon père m'a parlé d'une pile qui serait foutue. Est-ce que vous pouvez m'éclairer?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses! C'est impossible de travailler avec toutes ces conditions réunies! J'ai pensé à formater, mais avec tous mes fichiers... je n'ai pas de disque dur externe, juste une clé USB de 250 Mo...

Passez de très bonnes fêtes, et une très bonne année,

Cordialement,
Elodie.
A voir également:

103 réponses

spike49 Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pour l'antivirus puisque AVG ne fonctionnent pas essaie Avast ou bien kaspersky ils sont éfficaces aussi
0
781226 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

lol, oui ta raison tu n'a pas bezoin de te justifié mais je croix ke tu é là pour trouvé d'aide, si tu na pas le tps alors ce que nous te propozant ne sert a rien ma chére, bon j'éspére que tu va réglé tn blém o plus vite,
0
Elowdie_Diva Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Excusez mon absence, mais tout est résolu!

Il y a quelques jours j'ai réessayé de restaurer le système. J'ai choisi le 4/12/09, et là, surprise! ça a fonctionné! Je ne sais absolument pas pourquoi ça a fonctionné pour le 4 et pas pour le 26... Tout baigne avec mon pc et moi!! lol

Maintenant je suis en mode galère pour trouver un logiciel de design de voitures 3D gratuit... (Oui, je voudrais être designer automobile... autant m'entrainer dès maintenant! :) )

Je vous remercie tous pour votre aide, sans vous je serais toujours en guerre avec mon pc!
Merci infiniment!!!!!!!!!!!!!!!!

Elodie
0