HELP pc demarre plus
peuxy2
-
peuxy2 -
peuxy2 -
Bonjour a tous
Voila je vien d'acquerir un nouveau ventirad. Aprés le montage le pc ne ce lance plus, les ventilo tourne mais c'est tout. J'ai essayé en congig mini ( cm proc et cg) mais rien de plus.
Mon proc a été changé le moi dernier.
Quand je mets l'allime en route mes ventilo tourne sur 1 cm environ. Alors qu'anvant il faissait plusieurs tours et s'arreté.
une fois allué il tourne, il n'affiche rien a l'ecran. j 'ai essayé avec une autre alimme mais rien non plus.
Si vous avait des idées merci de m'aider.
a bientot.
Voila je vien d'acquerir un nouveau ventirad. Aprés le montage le pc ne ce lance plus, les ventilo tourne mais c'est tout. J'ai essayé en congig mini ( cm proc et cg) mais rien de plus.
Mon proc a été changé le moi dernier.
Quand je mets l'allime en route mes ventilo tourne sur 1 cm environ. Alors qu'anvant il faissait plusieurs tours et s'arreté.
une fois allué il tourne, il n'affiche rien a l'ecran. j 'ai essayé avec une autre alimme mais rien non plus.
Si vous avait des idées merci de m'aider.
a bientot.
A voir également:
- HELP pc demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
Bonjour,
Si tu assaye de démarer sans le ventilo, est ce que le pc démarre ?
Ne te serais tu pas trompé dans les branchements ? J'espère que rien n'est grillé...
A+
Si tu assaye de démarer sans le ventilo, est ce que le pc démarre ?
Ne te serais tu pas trompé dans les branchements ? J'espère que rien n'est grillé...
A+
Bonjour,
Ca ma deja fait ca y a trois semaine c'est pourquoi j'ai changé mon proc.
J'ai meme essayé de demarrer sans proc, et sa ne change rien.
Est ce que ma carte mere peut etre grillée? moi je pense pas car les ventilo tourne
Mon proc peut etre? en le demontant j'ai regardé si ca senté le brulé mais rien. et puis ca crame pas comme ca un proc si?
Et puis essayer sans ventilo meme sur le proc ca me fait peur!!!!
Ca ma deja fait ca y a trois semaine c'est pourquoi j'ai changé mon proc.
J'ai meme essayé de demarrer sans proc, et sa ne change rien.
Est ce que ma carte mere peut etre grillée? moi je pense pas car les ventilo tourne
Mon proc peut etre? en le demontant j'ai regardé si ca senté le brulé mais rien. et puis ca crame pas comme ca un proc si?
Et puis essayer sans ventilo meme sur le proc ca me fait peur!!!!
Ton pc ne réagit plus a rien ?
Qd tu veux l'alumer, que se passe t'il ?
Tu a peut ete fait un courcircuit. Pense tu a bien enlever la prise électrique lorque tu touche a ton ordinateur ? (il y a tjs un flux électrique sur la carte mère, si tu le touche avec ta main il peut y avoir un pb)
A+
Qd tu veux l'alumer, que se passe t'il ?
Tu a peut ete fait un courcircuit. Pense tu a bien enlever la prise électrique lorque tu touche a ton ordinateur ? (il y a tjs un flux électrique sur la carte mère, si tu le touche avec ta main il peut y avoir un pb)
A+
Ou j'ai tout debranché, car j'ai ajouté des ventilos.
Quand j'allume mon pc les ventilos (cm et cg) tourne mais l'ecran ne reajit pas. l'ecran marche car testé sur une autre machine.
donc pour moi soit c'est la cm ou le proc mais comment verifier.
Surtout que:
le proc ne presente pas d'anomalie...odeur corps abimé...
la cart mere repond au marches/arret et alimente les ventilo.
en fait en ecrivant je suis en train de me dire que c'est peut etre bien la carte graphique, car la derniere fois que ca ma fait ca j'ai remis une autre alime et CF, (que je n'ai plus sous la main pour l'instant), mais pourquoi ca a marché apré pendant 2 semaines avec ma premiere config
Quand j'allume mon pc les ventilos (cm et cg) tourne mais l'ecran ne reajit pas. l'ecran marche car testé sur une autre machine.
donc pour moi soit c'est la cm ou le proc mais comment verifier.
Surtout que:
le proc ne presente pas d'anomalie...odeur corps abimé...
la cart mere repond au marches/arret et alimente les ventilo.
en fait en ecrivant je suis en train de me dire que c'est peut etre bien la carte graphique, car la derniere fois que ca ma fait ca j'ai remis une autre alime et CF, (que je n'ai plus sous la main pour l'instant), mais pourquoi ca a marché apré pendant 2 semaines avec ma premiere config
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je commence à être largué dans le sujet... lol
Help :D
Tu n'aurai rien modifier a la ram ?
L'ordinateur fait il des bips au démarage ?
En faite, si je comprend bien, l'ordinateur s'allume, tout les ventilos tournent, le disque dur s'allume aussi, mais rien ne s'affiche sur l'écran ?
Help :D
Tu n'aurai rien modifier a la ram ?
L'ordinateur fait il des bips au démarage ?
En faite, si je comprend bien, l'ordinateur s'allume, tout les ventilos tournent, le disque dur s'allume aussi, mais rien ne s'affiche sur l'écran ?
Recoucou
Merci d'avance de m'aider.
Je recapitule. pour essaie j'ai ma carte mere+mon proc+me carte graf et mon alim. Mon ecran est branché a la Cf.
quand je mets en route mon ALIM (avec le petit interupetur derriere) mes ventilos tourne de 1 a 2 cm (alors que normalement il font plusieur tour avant de s'eteindre).
donc deja la y a un probleme.
Qand je demarre le pc (avec le bouton devant la tour) mes ventilos tournent normalement mais c'est tout, je n'ai aucun Bipaucune reaction de l'ecran.
Merci de m'aider
Merci d'avance de m'aider.
Je recapitule. pour essaie j'ai ma carte mere+mon proc+me carte graf et mon alim. Mon ecran est branché a la Cf.
quand je mets en route mon ALIM (avec le petit interupetur derriere) mes ventilos tourne de 1 a 2 cm (alors que normalement il font plusieur tour avant de s'eteindre).
donc deja la y a un probleme.
Qand je demarre le pc (avec le bouton devant la tour) mes ventilos tournent normalement mais c'est tout, je n'ai aucun Bipaucune reaction de l'ecran.
Merci de m'aider
Le fait que tes ventilos ne tournent que d'un ou 2 cm a la place d'un ou 2 tour que tu branche l'alim n'est pas important.
C'est le 'choc' écectrique qui déclenche cela, et plus il y a de ventilos connectés, moins ils tourneront car l'énergie eletrique est répartir sur tt ce qui est connecté a la care mère.
Enfin soir ca ce n'est pas important.
Donc tu n'a rien bouger a la ram (le pb peut venir de la)
Ta carte graphique est bien 'clipsée' et tu n'a pas retirer une éventuelle alimentation qu'il y avais desus.
Peut etre ton ton alimentation n'est pas assez puissante pour ton pc. tu ne sais pas essayer avec l'ancien ?
C'est le 'choc' écectrique qui déclenche cela, et plus il y a de ventilos connectés, moins ils tourneront car l'énergie eletrique est répartir sur tt ce qui est connecté a la care mère.
Enfin soir ca ce n'est pas important.
Donc tu n'a rien bouger a la ram (le pb peut venir de la)
Ta carte graphique est bien 'clipsée' et tu n'a pas retirer une éventuelle alimentation qu'il y avais desus.
Peut etre ton ton alimentation n'est pas assez puissante pour ton pc. tu ne sais pas essayer avec l'ancien ?
Actuelement j'ai demonté la ram le DD le lecteurs et les carte pci
J'ai aussi essayé avec une autre alim mais ca na rien changé!
Apart demonter mon proc pour remetre mon nouveau ventirad je n'ai rien demonter d'autre. (et pour mon proc j'ai bien mit la patte je l'ai senti pour voir si y avait une odeur de brulé mais rien du tout).
Meme sans carte graphique il n'y'a pas de bip.
sais plus quoi faire.
J'ai aussi essayé avec une autre alim mais ca na rien changé!
Apart demonter mon proc pour remetre mon nouveau ventirad je n'ai rien demonter d'autre. (et pour mon proc j'ai bien mit la patte je l'ai senti pour voir si y avait une odeur de brulé mais rien du tout).
Meme sans carte graphique il n'y'a pas de bip.
sais plus quoi faire.