A voir également:
- Je monte un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Des prix bas pour du matériel bas de gamme... voir dépassé par les composants récemment conçus... je n'ai pas vraiment analysé le prix, alors te dire si c'est "cher pour ce que c'est"... je suis un gamer, seul le haut -voir le très haut- de gamme m'intéresse!
Bureautique ?? Si ce n'est que ça tu es tranquille , la bureautique tu peut la faire sur un vieux pc avec windows 98 lol
Ca suffira surement pour faire de la bureautique mais après il faut te demander si ça vaut le coup d'assembler ton PC toi même car à ce prix tu peux trouver des ordinateurs aussi bien pour ce que tu veux faire et déjà tout assemblé dans le commerce.
En général, quand on assemble un PC c'est qu'on recherche une certaine performance (pour du jeu ou des applications biens précises), ça n'a pas l'air d'être ton cas et à ta place je ne me casserait pas la tête.
En général, quand on assemble un PC c'est qu'on recherche une certaine performance (pour du jeu ou des applications biens précises), ça n'a pas l'air d'être ton cas et à ta place je ne me casserait pas la tête.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question