Webcam

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j ai installer la webcam sur le pc de mon fils,alors j ai le son ,mais pas d image.quand je vais dans quik capture ca me dit quelle n est pas connecter,et dans msn aussi.
pourtant quand j allume le pc la webcam s allume en bleu,et sur mon pc perso elle fonctionne tres bien
auriez vous desfois une solution a mon probleme?
merci
A voir également:

10 réponses

miss sexy

pourquoi veut te servir de la cam a ton fils ? tu veut maté qui ?
0
Utilisateur anonyme

pourquoi sa te branche,ou t en a d autres de bonne comme ca!!
0
hamadou8 Messages postés 96 Statut Membre 1

télécharge le pilote labtec webcam
0
Utilisateur anonyme

ok je vous tiens au courant
merci
0
Utilisateur anonyme

à mon avis l'installation est pas bonne supprime le logiciel de cam (logitech ??) et réinstalle en branchant la cam UNIQUEMENT quand le logiciel le demande
0

c'est aussi une autre solution tu peu toujours essayer si sa marche la c'est bon mais si ca ne marche pas il faut télécharger le pilote webcam OK
0
Utilisateur anonyme

ok je vous tiens au courant
0
Utilisateur anonyme > hamadou8 Messages postés 96 Statut Membre

le pilote labtec webcam?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

pas forcement !! le pilote de la MARQUE et MODELE de ta cam
Ou mieux encore le cdrom livré AVEC la cam
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

rebonjour,et bonne année,je l ai bien installée avec le cd fourni,mais pareil elle ne veut pas marcher.
a chaque fois que je veus la mettre en route j ai le message:quelle est utilisée par une autre application,et que je doit fermée ctte application!!
0
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez.
la je viens de (enfin esseyer)l ouvrir avec msn
juste avant j avais tout desintaller,puis reinstaller mais sans le cd,pur voir,ca ma dit que c etait bon,elle c est allumée et eteinte pendant l intallation et puis la sa ne marche toujours pas.*
sa commence a me prendre le chou!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour,il ya plus personne pour m aider??
0
Utilisateur anonyme

rebonjour,il y a toujours personne pour m aider,ses vraiment decevant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

moi je t'ai dit comment faire mais tu ne ma pas donner de reponse que veux tu alors là c'est un desastre OK
0
Utilisateur anonyme

rebonjour,excuse-moi ,mais comme vous etiez deux,je t ai completement zaper.
eh bien sa ne marches toujours pas,sa me dit(utiliser par une autre aplication,pourtant le pc la reconnée,quand j allume le pc ,elle s allume aussi 3/4 seconde,mais veut rien savoir,j ai que le son!
0

essaye de telecharger le pilote usb webcam qui correspond bien a cell que tu as OK
0
Utilisateur anonyme

je l ai fait deja,mais pareil.je viens de voir qu il y a quelqu un qui a le meme probleme que moi sur le forum,mais j y pige rien
0