Webcam
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j ai installer la webcam sur le pc de mon fils,alors j ai le son ,mais pas d image.quand je vais dans quik capture ca me dit quelle n est pas connecter,et dans msn aussi.
pourtant quand j allume le pc la webcam s allume en bleu,et sur mon pc perso elle fonctionne tres bien
auriez vous desfois une solution a mon probleme?
merci
pourtant quand j allume le pc la webcam s allume en bleu,et sur mon pc perso elle fonctionne tres bien
auriez vous desfois une solution a mon probleme?
merci
A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
10 réponses
à mon avis l'installation est pas bonne supprime le logiciel de cam (logitech ??) et réinstalle en branchant la cam UNIQUEMENT quand le logiciel le demande
Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez.
la je viens de (enfin esseyer)l ouvrir avec msn
juste avant j avais tout desintaller,puis reinstaller mais sans le cd,pur voir,ca ma dit que c etait bon,elle c est allumée et eteinte pendant l intallation et puis la sa ne marche toujours pas.*
sa commence a me prendre le chou!!!
la je viens de (enfin esseyer)l ouvrir avec msn
juste avant j avais tout desintaller,puis reinstaller mais sans le cd,pur voir,ca ma dit que c etait bon,elle c est allumée et eteinte pendant l intallation et puis la sa ne marche toujours pas.*
sa commence a me prendre le chou!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je t'ai dit comment faire mais tu ne ma pas donner de reponse que veux tu alors là c'est un desastre OK
rebonjour,excuse-moi ,mais comme vous etiez deux,je t ai completement zaper.
eh bien sa ne marches toujours pas,sa me dit(utiliser par une autre aplication,pourtant le pc la reconnée,quand j allume le pc ,elle s allume aussi 3/4 seconde,mais veut rien savoir,j ai que le son!
eh bien sa ne marches toujours pas,sa me dit(utiliser par une autre aplication,pourtant le pc la reconnée,quand j allume le pc ,elle s allume aussi 3/4 seconde,mais veut rien savoir,j ai que le son!