Connecter sa DS à l'ordinateur

dofus-yugio.leforum.eu Messages postés 14 Statut Membre -  
fawler Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je voudrais connecter ma DS à mon ordinateur pour pouvoir jouer dessus et faire des screens ou vidéos, es-ce que cela est possible?
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre 57

Bonjour,

Non cela est impossible.
0
dofus-yugio.leforum.eu Messages postés 14 Statut Membre

A, mince...
Merci quand même.
Mais j'ai tout de même une question: comment font tous ces sites où il y a des soluces de jeu accompagnées de screens??
0
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre 57

De rien n'oublie pas de mettre le sujet en résolu.
0

Mais, comment font tous ces sites où il y a des soluces de jeu accompagnées de screens??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ou même les magazines de jeux vidéos?
0

up...
0
fawler Messages postés 104 Statut Membre 53

Pour ma part aucune idée mais peut-être que les screens peuvent venir d'un émulateur de DS ce qui es illégale ...du reste des sreens venant de magazines j'en ai aucune idée ..
0

Oui, j'ai tout de suite pensé aux émulateurs mais étant donné que c'es illégal...
0

Je dois faire des screens du nouveau Zelda (The Legend of Zelda Spirit Tracks), étant donné que je l'ai acheté, j'ai pensé téléchargé le rom (on dit iciComment jouer aux jeux de console sur PC que c'est légal si on possède l'original...) correspondant, mais ce jeu doit être protégé...
0
fawler Messages postés 104 Statut Membre 53

Non même si tu possède l'original ,il reste interdit de prendre le room . C'est comme si tu volais un 2 em Zelda ...
0