Impossible de lire vidéo.
xTarja
-
Luc Finella Messages postés 41 Statut Membre -
Luc Finella Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un film sur mon ordinateur, ( Format de la vidéo .avi ) , Je l'ouvre donc avec Windows Média Player , Qui m'indique ce message " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier. "
J'ai essayé avec VLC, Il m'indique de l'ouvrir avec Windows Media Player.
Je ne sais plus quoi faire pour réussir à ouvrir ce fichier.
Merci d'avance, Bonne Année à tous.
J'ai un film sur mon ordinateur, ( Format de la vidéo .avi ) , Je l'ouvre donc avec Windows Média Player , Qui m'indique ce message " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier. "
J'ai essayé avec VLC, Il m'indique de l'ouvrir avec Windows Media Player.
Je ne sais plus quoi faire pour réussir à ouvrir ce fichier.
Merci d'avance, Bonne Année à tous.
A voir également:
- Impossible de lire vidéo.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
9 réponses
Ca m'étonnerais que VLC te dise d'ouvrir avec WMP !!
L'avantage de vlc c'est qu'il a pas besoin de codecs comme WMP, ils sont inclus dans le logiciel
L'avantage de vlc c'est qu'il a pas besoin de codecs comme WMP, ils sont inclus dans le logiciel
Voilà ce que ca affiche http://b8.img.v4.skyrock.net/b80/ikevenmin/pics/2742700976_small_1.jpg
Ma version de VLC est récente.
Ma version de VLC est récente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca me donne ceci http://b8.img.v4.skyrock.net/b80/ikevenmin/pics/2742717782_small_1.jpg
Que dois-je en faire?
Que dois-je en faire?
curieuse vidéo !! semble être du WMP mais le codec de la vidéo est pas sur la machine (codec status undertmined) Idem pour le son (audio). donc WMP ne peut le lire c'est sûr........
Quelle version de WMP ?? il ne propose pas une recherche de codecs si ils sont absents ??
Ou un pack de codecs
Quelle version de WMP ?? il ne propose pas une recherche de codecs si ils sont absents ??
Ou un pack de codecs
Oui, il faut déjà télécharger K-Lite codec Pack Full, et si le problème persiste, vérifie que lorsque tu es dans le dossier où se trouve ton film et que tu sélectionne l'affichage "miniature" tu as bien un e image qui apparait et non pas un icône Avi ... Si tu n'as pas une image qui apparait c'est que ton fichier n'est pas lisible .