Comment augmenter performance de mon ordi?
Mat
-
error32 Messages postés 466 Statut Membre -
error32 Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous savez comment je peux augmenter les performances de mon ordinateur sans le changer complètement, par exemple en modifiant certains programme, gagner de la vitesse d'éxécution,etc
je vous remercie d'avance
j'aimerais savoir si vous savez comment je peux augmenter les performances de mon ordinateur sans le changer complètement, par exemple en modifiant certains programme, gagner de la vitesse d'éxécution,etc
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Comment augmenter performance de mon ordi?
- Test performance pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
l utilisation de logiciel pour optimizer le pc est trés contreverser
dans tous les cas,désinstaller les programmes qu on utilise pas et défragmenter le disque dur c est une bonne étape
malheureusement windows xp veillit mal;il est préferable a un certain moment de formater tout le disque dur et d y installer a nouveau un xp
dans tous les cas,désinstaller les programmes qu on utilise pas et défragmenter le disque dur c est une bonne étape
malheureusement windows xp veillit mal;il est préferable a un certain moment de formater tout le disque dur et d y installer a nouveau un xp
Et ton budjet ?
Autrement pour gagner de la vitesse il existe plusieurs façon:
-Analyser ton PC avec ton anti virus
-Defrgmenter ton pc
-Nettoyage de disque par exemple avec ccleaner
-Rajouter mémoire vive
Autrement pour gagner de la vitesse il existe plusieurs façon:
-Analyser ton PC avec ton anti virus
-Defrgmenter ton pc
-Nettoyage de disque par exemple avec ccleaner
-Rajouter mémoire vive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'option avec CCleaner est une des meilleures
en plus meme un amateur comprend ce qui se passe avec ece logiciel
en plus meme un amateur comprend ce qui se passe avec ece logiciel
1-premierement la qualiter visuel est a sacrifier pour une plus grande puissance
donc tu va cliker droit sur le bureau / propriete et tu choisie le theme de windows 2000
2- tu vas dans demarer / panneau de configuration / system tu click sur l'onglet avance
tu y vois un bouton "performance" click le et place un point dans ajuster pour les meilleurs perfomences
3-mscofig... demarer/executer tu ecris mscofig et appuie sur enter
tu vas dans demarage et tu desactive tout les programe que tu na pas besoin au demarage
4- il est bon de defragmenter ton/tes disk aussi, demarer / programme/acessoir/outil systeme/defragmentation
commence par ca et si tu n'est pas satiffait j'ai d'autre petit truck pour toi
donc tu va cliker droit sur le bureau / propriete et tu choisie le theme de windows 2000
2- tu vas dans demarer / panneau de configuration / system tu click sur l'onglet avance
tu y vois un bouton "performance" click le et place un point dans ajuster pour les meilleurs perfomences
3-mscofig... demarer/executer tu ecris mscofig et appuie sur enter
tu vas dans demarage et tu desactive tout les programe que tu na pas besoin au demarage
4- il est bon de defragmenter ton/tes disk aussi, demarer / programme/acessoir/outil systeme/defragmentation
commence par ca et si tu n'est pas satiffait j'ai d'autre petit truck pour toi