Session windows

Résolu/Fermé
vivien - 12 juin 2005 à 10:08
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 12 juin 2005 à 18:40
salut

je vais reformater mon ordinateur mais une question m'embette es ce que les session ralentisse mon ordinateur et comment celle ci enregistre leur information ? ( dans quel répertoire ...)

merci j'acepte tout renseignement
A voir également:

3 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
12 juin 2005 à 12:51
Salut,
es ce que les session ralentisse mon ordinateur et comment celle ci enregistre leur information

Comment cela les sessions?
Une session n'est ni plus ni moins qu'un compte utilisateur et n'agit pas sur les performances du pc.
Enfin, effectivement si tu crées plusieurs comptes, chacun devra partager la plce sur le disque dur.
Maintenant, quand tu crées une session, un repertoire est créé avec le nom de l'utilisateur dans C:\Documents and Settings.
Quant aux informations relatives à chaque compte, seul l'administrateur y a accés (depuis paramatres).
0
mé les session sa ralenti o démarage ou pas ?

é si tu peu méxpliké kommen sa marche : sa enregistre dans lordi ... puis d'une session a lotre je peu ouvrir la meme chose ?
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
12 juin 2005 à 18:40
Salut,
Si dans ton premier poste tu avais fait l'effort d'ecrire en francais, autant là c'est du sms. Et pour te montrer à quel point c'est pas pratique (tu me diras ca depend des personnes , mais tout de meme!), je vais repondre en sms :

mé les session sa ralenti o démarage ou pas ?
komemca ssa ralanthi?
Javou ke geu neux komprhan pah?
Tu voeux Direu keu o demarrage ssa mai + 2 tan kavan?
Si c sa ai bien c du an grande parti a kauze 2 la fragmantation ki ralenti le systaime a lon voire moyen terme.
1 lien:
http://gnuwin.epfl.ch/articles/fr/piege/

Si non lorske tu kite ai bien, effaiktiveman Windoze enregistre les donné mais ge sai pa ou?
Si tu veu 2 + enple info va voir sur le sith de Micorsotf :
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na=88&View=fr-fr&qu=session

0