A voir également:
- Site sérieu ou pas ? hiphopxtra.com
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
comment tu sais si c'est sérieux ou pas ? moi je trouve bizard ya meme pas une adresse ou un moyen de contact...
Bonjour ,
Personnellement , ce site ne m'inspire pas trop confiance , en bas il y a trois lien interne : Privacy Policy | Shipping Policy | Return Policy , Or quand on essaye de cliquer dessus RIEN !
Attention essaye de visiter le site de A à Z avant si tu a envie d'effectuer un achat ici !
Personnellement , ce site ne m'inspire pas trop confiance , en bas il y a trois lien interne : Privacy Policy | Shipping Policy | Return Policy , Or quand on essaye de cliquer dessus RIEN !
Attention essaye de visiter le site de A à Z avant si tu a envie d'effectuer un achat ici !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention : logo tres facile a trouvé sur google image la preuve : https://www.google.fr/search?hl=fr&um=1&ei=-Ro-S7uxFoKxjAfH8IitDQ&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=paypal+verified&spell=1&start=0&tbm=isch&gws_rd=ssl
Au pire contact paypal et demande leur si ce site a vraiment été approuvé et vérifie par leurs services
Au pire contact paypal et demande leur si ce site a vraiment été approuvé et vérifie par leurs services