Comment vendre mes jeux

celyiia-69 -  
Cheucheu # Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour, je vais sur quel site pour vendre mais jeux de d.s et p.s.p ?
A voir également:

4 réponses

ALphA-SrB Messages postés 4 Statut Membre 1

Je te conseil d'aller les vendre en magasin car si ce son des jeux ancien sur internet tu ne va pas les revendre trés cher et tu vas mettre plus de temp a les revendre
Par contre si tu les vend en magasin, il te faut la notice dans le boite et pas de raillure sur le CD
1
Cheucheu # Messages postés 160 Statut Membre 7

Ouais, et genre un jeu payé 20 €, dans certains magasins, deux semaines après, tu leur revend 4-5 €, pas plus =l
1
The_Craft Messages postés 198 Statut Membre 19

Bonjour,

Le Bon coin : pas de frais pour la mise en ligne de l'annonce
Ebay : grosse visibilité mais frais de mise en vente et re-frais si une vente se conclut
En magasin spé : j'emets une réserve quand meme parce que j'y vends et achète mes jeux aussi, cependant, ils ne connaissent pas toujours la valeur des jeux (un jeu play boy acheté 15 € en magasin, je l'ai revendu 28 € sur ebay). De plus, beaucoup d'entre eux ont un systeme moyennement avantageux : style un jeu tu vas en magasin pour le revendre ils te proposent 15 € .... Enfin, 15 € de bon d'achat parce que si tu veux la somme en cash ça tombe à 1O €. Il faut donc bien choisir le magasin!

En gros, ebay c'est valable si c'est pas un jeu que des milliers d'autres internautes vendent également !
0
Cheucheu # Messages postés 160 Statut Membre 7

T'en as plein:

-Le bon coin.
-eBay.
- et cherche sur Gogole !
-1