Microsoft update

yasin68000 Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un soucie quand je clique sur microsoft update la page internet explorer et la mai blanche ?? il y a rien qui veux venir et je n'arrive pas a faire de mis a jour
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

1. Démarrer Internet Explorer.

2. Dans le menu Outils, cliquer sur Internet Options.
dans le menu Internet Explorer si Outils est non disponible, appuyer sur la touche ALT du clavier pour afficher le menu.

3. Cliquer sur l'onglet Connexions, puis cliquez sur Paramètres réseaux.

4. Cocher Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.

5. Essayer d'installer les mises à jour à nouveau
0
yasin68000 Messages postés 17 Statut Membre

non la page est toujours blanche
0
Utilisateur anonyme

a. Cliquer sur Démarrer, taper cmd sur la barre de recherche, faire un clique droit sur cmd.exe

b. Choisir Exécutez en tant qu'administrateur.

c. Taper net stop wuauserv et valider par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.

d. Taper Ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et valider par la touche Entrée, cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».

e. Taper net Start wuauserv et valider par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update.

0

j'ai un problème aussi sur la recherche il n'y a rien qui viens a part le petit chien il n'y a rien d'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

On va essayer de ne pas tout mélanger, même si les deux probs viennent du système.

Tu en est ou avec l'Update ?
0

update je ne peu rien faire je crois que j'ai plusieurs virus sur le pc et que sa doit être a cause de sa !
0
Utilisateur anonyme

Tu peux essayer de redémarrer en mode sans échec sur la dernière bonne configuration connue, ça n'aggravera pas les choses.
Lance un scan ensuite ...
0