Liste de contacst indisponible
G@al Dornick
Messages postés
41
Statut
Membre
-
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur -
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur -
Bonjour,
Celà fait cinq jours que je ne peux plus me connecter à Windows Live Messenger. Le message d'erreur :" Votre liste de contact n'est pas diponible actuellement. Réessayez plus tard" s'affiche.
Ma connection depuis messenger web marche.
Une idée? :)
Celà fait cinq jours que je ne peux plus me connecter à Windows Live Messenger. Le message d'erreur :" Votre liste de contact n'est pas diponible actuellement. Réessayez plus tard" s'affiche.
Ma connection depuis messenger web marche.
Une idée? :)
A voir également:
- Liste de contacst indisponible
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
5 réponses
J'ai désinstallé et réinstallé messenger. Rien ne change. J'ai essayé avec un autre compte, la connection se fait normalement. Mais toujours pas avec mon adresse.
Re-
Tu as bien réinstallé Messenger 2009 ?
Essaie la manip' suivante pour réparer tes programmes Windows Live :
Déconnecte toi de Messenger et quitte le programme.
Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes puis sélectionne Installation Windows Live Messenger dans la liste > clic sur "Modifier/Supprimer" une fenêtre s'ouvre et coche "Réparer" puis "Continuer".
La réparation se lance, patiente...
Une fenêtre te demande de redémarrer ton ordinateur.
Redémarre et ensuite reconnecte toi à WLM pour voir si ta liste est à nouveau disponible.
Tu as bien réinstallé Messenger 2009 ?
Essaie la manip' suivante pour réparer tes programmes Windows Live :
Déconnecte toi de Messenger et quitte le programme.
Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes puis sélectionne Installation Windows Live Messenger dans la liste > clic sur "Modifier/Supprimer" une fenêtre s'ouvre et coche "Réparer" puis "Continuer".
La réparation se lance, patiente...
Une fenêtre te demande de redémarrer ton ordinateur.
Redémarre et ensuite reconnecte toi à WLM pour voir si ta liste est à nouveau disponible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question