Nouveau macbook

Fermé
whatati Messages postés 37 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 1 janv. 2010 à 14:12
anosan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 14:39
Bonjour,
je lis partout que de nouveau macbook devrait sortir prochainement du coup je pense attendre avant d'en acheter un. A votre avis quel sera le prix d'entrée de gamme (le même qu'actuellement?)? Comportera-t-il un disque dur plus important dès le départ et est-ce qu'un 4 coeur le rendr a vraiment plus rapide?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

anosan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 14:39
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide car je me sens un peu larguee. Tout d'abord BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE.

Je voudrais transferer des dossiers /.... style MAIL .... adresse book etc ... de mon ancien iMac a mon superbe nouveau Macbook Pro .....

J'ai tout fait .... fire wire ... eternet .... disque dur externe .... bref RIEN NE MARCHE

Mon ancien iMac est sous TIGER .... 10.4.11 le MAIL est 2.1.3

Mon nouveau Macbook pro est sous 10.6.2 ... peut etre trop eleve pour l'ancien !!???? et le Mail dedans est sous 4.2 ....

Je suis consciente qu' il y a surement des mises a jour mais lesquelles ? et dans quel sens ???
Je me sens un peu decouragee .....

Merci d'avance si vous pouvez aider ....

Anosan
0