Nouveau macbook
Fermé
whatati
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
-
1 janv. 2010 à 14:12
anosan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 14:39
anosan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 14:39
A voir également:
- Nouveau macbook
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nettoyer macbook - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
1 réponse
anosan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 14:39
1 janv. 2010 à 14:39
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide car je me sens un peu larguee. Tout d'abord BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE.
Je voudrais transferer des dossiers /.... style MAIL .... adresse book etc ... de mon ancien iMac a mon superbe nouveau Macbook Pro .....
J'ai tout fait .... fire wire ... eternet .... disque dur externe .... bref RIEN NE MARCHE
Mon ancien iMac est sous TIGER .... 10.4.11 le MAIL est 2.1.3
Mon nouveau Macbook pro est sous 10.6.2 ... peut etre trop eleve pour l'ancien !!???? et le Mail dedans est sous 4.2 ....
Je suis consciente qu' il y a surement des mises a jour mais lesquelles ? et dans quel sens ???
Je me sens un peu decouragee .....
Merci d'avance si vous pouvez aider ....
Anosan
Je voudrais transferer des dossiers /.... style MAIL .... adresse book etc ... de mon ancien iMac a mon superbe nouveau Macbook Pro .....
J'ai tout fait .... fire wire ... eternet .... disque dur externe .... bref RIEN NE MARCHE
Mon ancien iMac est sous TIGER .... 10.4.11 le MAIL est 2.1.3
Mon nouveau Macbook pro est sous 10.6.2 ... peut etre trop eleve pour l'ancien !!???? et le Mail dedans est sous 4.2 ....
Je suis consciente qu' il y a surement des mises a jour mais lesquelles ? et dans quel sens ???
Je me sens un peu decouragee .....
Merci d'avance si vous pouvez aider ....
Anosan