Mpman150

Fermé
alex-finland Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 14:06
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2010 à 14:51
Bonjour,

Je possède un Mpman150 et je rencontre un problème.

Tous mes fichiers musicaux sont placés sous artiste inconnu et album inconnu.

Ce n'est pas un problème de propriétés pour les fichiers mp3 car dans le logiciel Mpmanager je clique droite et toutes les données sont correctes et visibles avec le nom de l'artiste et de l'album, c'est seulement dans le mp3 que tout est après mis dans Artiste inconnu ????

J'ai tout essayé comme méthode de transfert avec drag and drop et avec le logiciel Mpmanager mais rien ne fonctionne.

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 14:18
tu les à copier coller dans un dossier du mp3 spécifique ?
0
alex-finland Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 10:08
Ouais ouais j'ai essayé cela en copiant collant le dossier depuis mon PC sur le mp3 et aussi en créant le fichier directement sur le mp3 et après en copiant collant les morceaux mais ça ne marche pas :-(
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 10:17
ma mère n'utilise pas le driver et sa marche bien :s
0
alex-finland Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 12:21
Ca veut dire quoi n'utilise pas le driver ? Ou est ce qu'elle met ses fichiers mp3 exactement ? Est ce qu'elle créer des dossiers Artistes et Albums ? Ou est ce qu'elle les place exactement ? Merci pour ton aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 14:51
elle va sur lecteur windows media => outils => choix mp3 haute qualité 144mo/album => extrait l'album cd-audio sur la bibliothèque => ensuite elle copie sur la clés usb mp3 et le nom de l'album artistes et titre s'affiche correctement dans le mp3 à la suite.
0