Ralentissement internet, conenxion 512ko
Wynael
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement en wifi a une livebox dont le débit de connexion et 512octects/secondes (il me semble) mais j'ai beaucoup de mal à me connecter à certains sites et quand je télécharge le débit de téléchargement et 2ko/secondes ce qui est vraiment très bas ..
Je suis actuellement en wifi a une livebox dont le débit de connexion et 512octects/secondes (il me semble) mais j'ai beaucoup de mal à me connecter à certains sites et quand je télécharge le débit de téléchargement et 2ko/secondes ce qui est vraiment très bas ..
A voir également:
- Ralentissement internet, conenxion 512ko
- Ralentissement pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
12 réponses
Une seulle solution...
Paye pour une conexion haut débit, minimum 4/5 Mo/s t'en sera plus satisfait.
Paye pour une conexion haut débit, minimum 4/5 Mo/s t'en sera plus satisfait.
bonjour et bonne année. Je suppose que si tu n'as que ce débit c'est parce que tu ne peux pas avoir plus. La solution serait alors de passer par un autre mode de connexion. Soit directement en ethernet, soit en CPL.
Ben non sa ne change rien qui soit en etheret ou en wifi...
Avant j'était tt le temps en ethernet resultalts bande passante 3.7Mo/s et mtn tt le temps en wifi resultats bande passante 3.7Mo/s...
Bonne année.
Avant j'était tt le temps en ethernet resultalts bande passante 3.7Mo/s et mtn tt le temps en wifi resultats bande passante 3.7Mo/s...
Bonne année.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et tant donné que j'habite la campagne et que je ne suis pas majeur je ne peux pas changé de connexion .. Et avant les téléchargement tourné à 66ko/sec ce qui était suffisant et les sites se chargé bien
Non juju je ne suis pas trop loin et comme je viens de le dire avant je tournais à 66 ko/secondes et je n'es pas bougé depuis
Pfff, ben prend un accélerateur de téléchargement mais pour le chargement des sites, s'ils sont plus lent ke dabitube c pas normal...
Pfff, ben prend un accélerateur de téléchargement mais pour le chargement des sites, s'ils sont plus lent ke dabitube c pas normal...
Un accélérateur de téléchargement Tu m'explique le principe ? il divise le fichier en plusieurs partis ? sa n'accélère pas le téléchargement ...