Windows 7 et carte graphique
puech
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
je suis passé de XP à windows 7 32 bits profesionnel , sur un vieil UNIKA athlon 2200+, avec carte geforce MX44o, pas reconnue par W7
Je ne trouve pas de carte + moderne ,32 bits compatible, d 'autant que le bios est AGP 4X...et je n 'ai jamais eu la diskette , pour flasher le bios..
quelqu' un peut-il m 'aider ??Merci d 'avance
je suis passé de XP à windows 7 32 bits profesionnel , sur un vieil UNIKA athlon 2200+, avec carte geforce MX44o, pas reconnue par W7
Je ne trouve pas de carte + moderne ,32 bits compatible, d 'autant que le bios est AGP 4X...et je n 'ai jamais eu la diskette , pour flasher le bios..
quelqu' un peut-il m 'aider ??Merci d 'avance
A voir également:
- Windows 7 et carte graphique
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Changer carte graphique - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
appart installer les pilotes compatibles sur Vista de cette carte graphique,cela risque bien de ne pas marcher aussi,donc il est plus que conseille de changer tout simplement de carte graphique vers une plus puissante,mais en général,ton pc ne sera pas beaucoup plus performant car ton processeur est très dépassé pour des systèmes aussi gourmands.
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Salut,
Tu peux mettre n'importe quelle carte AGP8X. Il y en a un certain nombre chez ATI. Le inconvénient est qu'elle sera bridée et fonctionnera en 4X.
A+
Tu peux mettre n'importe quelle carte AGP8X. Il y en a un certain nombre chez ATI. Le inconvénient est qu'elle sera bridée et fonctionnera en 4X.
A+
Ce n'est pas le BIOS qui est en AGP, c'est ta carte mère, qui ne peut recevoir que des cartes AGP. Il existe encore sur le marché de bonnes cartes graphiques en AGP (genre une 4650 qui doit faire l'affaire.) Tu ne parles pas de ta RAM. Je pense qu'il faudrait que tu passes à 1Go, voire 2Go. Personnellement, je ne vois pas intérêt de passer de XP à W7 avec une telle configuration. A ta place, je resterais sous XP (avec la 4650+1Go, évidemment..)
Bonjour,
Tout d 'abord , merci à tous. Je ne pensais pas avoir autant de réponses un jour de l' An.
Bonne Année à tous.
Vieux informaticien, ayant débuté avec les calculateurs à " ficelles ", puis les cartes perforées, puis ...
je suis un peu perdu ....
Si je comprends bien, une carte récente , c ' est du gachis...mais cet ancêtre Unika est en réseau, avec d ' autres récents sous Windows 7, d 'où le changement...et la lenteur extrême sans carte graphique...
J ' ai sous la main une nVidia geforce 6200 ..je peux la mettre ??? c ' est sans doute un cheval de course, pour un vieil ordi...., mais c 'est gratuit ...???
UNe dernière validation , SVP, et encore Merci.
Tout d 'abord , merci à tous. Je ne pensais pas avoir autant de réponses un jour de l' An.
Bonne Année à tous.
Vieux informaticien, ayant débuté avec les calculateurs à " ficelles ", puis les cartes perforées, puis ...
je suis un peu perdu ....
Si je comprends bien, une carte récente , c ' est du gachis...mais cet ancêtre Unika est en réseau, avec d ' autres récents sous Windows 7, d 'où le changement...et la lenteur extrême sans carte graphique...
J ' ai sous la main une nVidia geforce 6200 ..je peux la mettre ??? c ' est sans doute un cheval de course, pour un vieil ordi...., mais c 'est gratuit ...???
UNe dernière validation , SVP, et encore Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la Geforce 6200 sera capable de faire tourner Windows 7 mais sera limitée cotée performance donc tu seras obligé de faire avec une lenteur plus ressentie puisque le processeur et la quantité de ram seront sollicites,a mon avis,tu devrais acheter un pc plus puissant genre dans les 300euros tu peux avoir un qui fera tourner 7 très bien.