Probleme de telechargement messenger

doudoune64 -  
 doudoune64 -
Bonjour,
j'ai des problemes pour telecharger messenger 7.0
il me dit de desinstaller la version deja installer,mais je ne l'ai pas dans mes programmes!!il ne veux donc pas intaller ! que dois-faire?? merci d'ava,nce!
A voir également:

6 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Télécharge et essaie de l'installer --> https://www.skype.com/fr/
0
Pequeno34 Messages postés 5 Statut Membre

Va dans Poste de Travail Ton disque local Programe Files Et normalement tu va trouver un dossier Windows Live Tu le suprime Tu vas dans le corbeille tu la vide et Tu Installe Tout Marchera Nickel !!!

:)
0
doudoune64

merci!*
mais il n'est nulle part dans mon ordi ni dans programme file ni dans autre chose !!
que dois je faire?
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va voir dans: C\utilisateurs\ton nom\téléchargement.
0
doudoune64

merci mais meme là je ne trouve rien je n'ai plus de razccourci plus rien nulle part!!!
je sais plus du tous quoi faire!!
0

Voila C'est ce que jallai te conseiller moi aussi !
Esk kil nya pas un moyen Dacceder au BIOS via Windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

calle toi un doigt dans les fesse profond c'est ce que j'ai de mieux a te conseiller et pleure sur ton sort carrote !
0
doudoune64

TRES ELEGANT GROS CRETIN!!!!
SI C4EST TOUS CE QUE TU AS TROUVER POUR TE PASSER LE TPS!!
TU N'AS APPAREMENT PAS BCP D'IMAGINATION !!!!
0

Fais clic droit sur le bureau, réorganiser les icônes par, coche: afficher les icônes du bureau.
0