Windows Live impossible d'envoyer des mails !

Utilisateur anonyme -  
 Visiteur -
Bonjour,

J'ai créer une nouvelle adresse live.fr il y a quelques jours et je n'arrive pas à envoyer mes mails...

Avec un simple connexion sur une page internet msn, il y avait un message d'erreur du genre "ce compte n'est pas autorisé à envoyer des messages, si vous estimez respecter la déclaration de je ne sais plus quoi, contactez le service technique", mais le service technique ne m'apporte aucune réponse, c'est juste une FAQ dont aucune des questions ne m'apportent la solution...

Avec Windows Live Mail maintenant, la petite fenêtre des tâches à effectuer quand il synchronise me dit "échec de l'envoi" et dans les détails de l'erreur:

"Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Live (marion******). Pour des raisons de sécurité, ce compte de messagerie a été temporairement désactivé. Une image contenant des lettres et des chiffres s'affichera à la fermeture de cette fenêtre. Pour réactiver votre compte, entrez les caractères que vous voyez dans l'image.

Objet '2010'
Erreur de serveur : 3209
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00006

Sauf que la petite fenêtre en question ne se ferme pas et donc que cette image avec des chiffres et des lettres non plus!! Rien ne s'affiche quand je la ferme moi même biensûr.

J'ai une connexion Wanadoo.

J'espère résoudre ce problème grâce à vous!
Merci
A voir également:

11 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour,

wanadoo n'existe plus : Regarde ICI

il faut que tu mettes ta nouvelle adresse dans compte a rajouter !

regarde ICI

a +
1
Utilisateur anonyme

Merci en effet Wanadoo est devenu Orange.

Et j'ai déjà rentré mon adresse dans ajouter un compte de messagerie... Je reçois mes mails sans problème, c'est l'envoi qui ne fonctionne pas...

D'autres idées?

Merci
0

regarde ICI
0
Utilisateur anonyme

Le truc c'est que je n'utilise pas Outlook mais windows live
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors la FAQ de windows live , ICI
0
Utilisateur anonyme

Malheureusement, comme je dis dans mon premier message la FAQ de Windows Live ne m'est d'aucun secours.
0

dans ton premier message tu ne parle pas de la FAQ de winows live !

dans tout ce que j'ai cherché , je n'ai pas trouvé de solution miracle , il faut que tu joigne microsoft pour qu'il arrange eux-même le problème je crois

en attendant regarde ICI

lien pour aide microsoft : ICI

bonne soirée

0
Utilisateur anonyme

Par la page msn, quand je consulte mes mails, le lien me mène à la FAQ Windows Live.

Je contacterais Microsoft.

Merci.
0

la FAQ de windows live : ICI par courrier !
0

tu as aussi microsoft en français : ICI
0
Visiteur

Regler la date du système et le tour est joué.
0