Comment retrouver un sims télécharger dans le
Série-Sims
-
gdlo Messages postés 44 Statut Membre -
gdlo Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde appelle a l'aide jais télécharger les sims identique de desperate housewives que jais mis dans le fichier dowload problème comment les retrouver sur le jeux mystère et boule de gomme car kan je crée un sims pas moyen de retrouver c'est personnage télécharger ou faut t'il que je les cherche ou alors faut t'il un logiciel ?.
A voir également:
- Comment retrouver un sims télécharger dans le
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
13 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi, enfaite la raison et la suivante, le personne que tu as télécharger comporte des vêtements, ou coupe de cheveux que tu n'as pas acheter donc sa ne le lie pas.
Apres si tu veux une solution, c'est soit t'achète, soit tu le fait toi même le personnage, ou après c'est illégale...
Et bonne année
J'ai eu le même problème que toi, enfaite la raison et la suivante, le personne que tu as télécharger comporte des vêtements, ou coupe de cheveux que tu n'as pas acheter donc sa ne le lie pas.
Apres si tu veux une solution, c'est soit t'achète, soit tu le fait toi même le personnage, ou après c'est illégale...
Et bonne année
C'est la maison que tu veux ? Si c'est sa je pense que c'est du aux plantes, mais va voir plutot sur le site officiel si tu n'a rien acheter plutot que d'aller sur d'autre d'abbord, ou alors cherche bien il y a des bon site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et tu les a charger apres, donc elle sont mit dans le jeu, apres c'est vrai c'est etrange... et en creant un sims ta essayé de mettre le truc ou ya modele sa charge un sims ?
Mois tout se que jais fais jais telecharger les fichier apres jais fais extraire avec se logicile IZACK apre jais cliquer deux fois sur le fichier installer le contenue perssonalisée et voila
RE:Bonjour, tout le monde appelle a l'aide jais télécharger les sims identique de desperate housewives que jais mis dans le fichier dowload problème comment les retrouver sur le jeux mystère et boule de gomme car kan je crée un sims pas moyen de retrouver c'est personnage télécharger ou faut t'il que je les cherche ou alors faut t'il un logiciel ?.
http://www.desperatesims.co.nr/