Probleme assassin's cree
fashion***
Messages postés
351
Statut
Membre
-
fashion*** Messages postés 351 Statut Membre -
fashion*** Messages postés 351 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de telecharger legalement sur jeuxvidéo.com Assassin's creed sur pc mais quand je veut lancer le fichier "autorun"sa me marque : The system cannot find the file specified"et apres que j'ai cliqué sur ok, plus rien ne se passe!?
Pouvez vous m'aider svp
Merci d'avance
Je vien de telecharger legalement sur jeuxvidéo.com Assassin's creed sur pc mais quand je veut lancer le fichier "autorun"sa me marque : The system cannot find the file specified"et apres que j'ai cliqué sur ok, plus rien ne se passe!?
Pouvez vous m'aider svp
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme assassin's cree
- Cree un compte google - Guide
- Cree gmail - Guide
- Comment cree un groupe sur whatsapp - Guide
- Comment créé un compte paypal - Guide
- Crée un qr code - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi je suis obligé de marqué "Personne ne veut m'aider?" sa devient chiant
Caar on ne peut ni l'echangé ni se faire remboursé ni le revendre (le jeu)
Caar on ne peut ni l'echangé ni se faire remboursé ni le revendre (le jeu)
c'est pour ça qu'il ne faut pas les télécharger les jeux !
moi je ne sais pas trop c'est peut être à cause de ta ccarte graphique j'ai le même problème avec un jeu sur cd, dès que je le lance et que e bouge l'environnement, ça bug et ça me met le programme ne répond pas et ça c'est la carte graphique qu'est pas boonne
moi je ne sais pas trop c'est peut être à cause de ta ccarte graphique j'ai le même problème avec un jeu sur cd, dès que je le lance et que e bouge l'environnement, ça bug et ça me met le programme ne répond pas et ça c'est la carte graphique qu'est pas boonne
ben sa ne peut pas etre ma carte graphique car kan je vé sur le site canyourunit.com il me dit que je peut jouer an fond car ma carte graphique est une GeForce 7600GS sur un ordi Medion qui est vraiment de la marque
Merci de m'avoiir PAS RÉPONDUE Vous me dégoutez je n'ai même plus envie d'aller sur le forum
"bande de cons va
"bande de cons va
ah bah c seulement maintenant que tu vien... Je pari que tu est passé des milliers de fois sur se forum et que tu n'a pas voulu m'aider