Quel logiciel de téléchargement ?

Fermé
Utilisateur anonyme -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous écris afin de vous demander quel logiciel de téléchargement me conseillez vous ?

J'ai entendu parler de emule mais il y a plein de versions ... j'y comprends rien plus il faut télécharger win zip et il est payant.
Et lorsque j'ai ouvert emule j'ai rien compris des cases partout de l'anglais technique c'est quoi ce truc là ?

donc pouvez vous m'indiquer un logiciel avec le lien svp simple d'utilisation et fiable question de ragarder quelques series..qui sont passés 50 fois à la télé.

Je vous remercie.
A voir également:

3 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Des séries TV qui passent à la TV ???
Tu veut les télécharger via le P2P ??

Illégal...
0
Utilisateur anonyme

oui c'est exactement ça .

Je sais que c'est illégal mais je fais quand même.

Ils peuvent faire toute les lois du monde le téléléchargement est là est bien là ...

et tout le monde télécharge c'est comme si tu me disait tu as le droit t'acheter une radio mais tu n'as pas le droit d'écouter la musique...il faut que tu paie.

Donc moi je regarde ma série mais j'en fais pas bizess ...alors tu peux m'aider ?
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Tu n'aura pas d'aide ici car tu dit clairement que tu souhaite téléchargé des œuvres avec des droits d'auteurs.

Je sais pas si t'es au courant mais les radios payent une fortune les droits de diffusion des musiques, c'est comme ça que les artistes gagnent de l'argent...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de liwaii,(identifié par l'adresse IP 194.5.134.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.
0