Problème Disque Dur externe
bernard.1234
Messages postés
412
Statut
Membre
-
bernard.1234 Messages postés 412 Statut Membre -
bernard.1234 Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour à vous,
Tout d'abord,je vous souhaite à tous une Bonne Année 2010.
J'ai un petit soucis avec mon DD externe.J'ai acheté un Packard Bell Imax x9525 en avril 2009 qui fonctionne sous Vista et je l'ai déjà envoyé 2 fois en garantie en 2 mois d'intervalle à cause du DD qui crame.Depuis j'ai acheté un DD externe pour sauvegarder mes dossier perso et mes jeux.Maintenant,je veux désactiver mon DD interne pour tout remettre sur le DD externe pour faire fonctionner mon pc où laisser Vista sur le DD interne et faire fonctionné les logiciels,jeux,mes données perso sur l'autre DD.
Comment puis-je le faire ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Tout d'abord,je vous souhaite à tous une Bonne Année 2010.
J'ai un petit soucis avec mon DD externe.J'ai acheté un Packard Bell Imax x9525 en avril 2009 qui fonctionne sous Vista et je l'ai déjà envoyé 2 fois en garantie en 2 mois d'intervalle à cause du DD qui crame.Depuis j'ai acheté un DD externe pour sauvegarder mes dossier perso et mes jeux.Maintenant,je veux désactiver mon DD interne pour tout remettre sur le DD externe pour faire fonctionner mon pc où laisser Vista sur le DD interne et faire fonctionné les logiciels,jeux,mes données perso sur l'autre DD.
Comment puis-je le faire ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Problème Disque Dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide