Problème de transparence à l'enregistrement..

Fermé
le MamattH" - 1 janv. 2010 à 08:54
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 23:21
Bonjour, voilà, j'ai trouvé des nouvelles icônes pour mon bureau mais quand je veux les enregistrer au format bimap ou bmp, jai un message qui me dit que je vais perdre leur transparence . j'aimerai savoir comment résoudre ce problème car ça fait vraiment pas terrible . merci à tous

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 09:25
bonjour
oui le bmp comme le jpeg ne gèrent pas la transparence. Le bmp est très lourd en plus
il faut enregistrer en gif ou png.
S'il y a de la transparence ca devait être l'un ou l'autre curieux que ton navigateur veuille enregistrer en bmp
Au moment d'enregistrer sous fais défiler la boite des formats et choisis png ou gif
1
oui merci mais le format est déjà png sauf que pour utiliser mes icônes sur le bureau je ne peut que utiliser que le format bimap sinon ça ne fonctionne pas (avec le format gif c'est le même problème la transparence est perdue à l'enregistrement)
0
oui merci mais le format est déjà png sauf que pour utiliser mes icônes sur le bureau je ne peux utiliser que le format bimap sinon ça ne fonctionne pas (avec le format gif c'est le même problème la transparence est perdue à l'enregistrement)
0