Logiciel pour crée un site internet marchand
alexmichel567
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alexmichel567 Messages postés 2 Statut Membre -
alexmichel567 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis mandataire automobile (www.diamantscars.com)
Attention je ne suis pas informatitient mais je ne demande qu a apprendre.
Je souhaite créé un site internet boutique pour vendre en ligne des produits dérivés.
J ai fais le tour de se qu'on propose en site deja fais (boutique e commerce) mais se n'ai pas se que je recherche car se sont des sites ou en générale on ne rien cree de plus que se qu il existe deja ( sans payer ) et ou pour la presques tous on n'as pas acces aux balise meta choses qui m interresse le plus, car je sais a peu pres référencer un site et c le plus important je pense pour la vente en ligne.
je privilégi un site texte plutot qu un site image.
Merci de m indiquer un ou plusieurs logiciel et surtout se qui les differntie.
Je suis mandataire automobile (www.diamantscars.com)
Attention je ne suis pas informatitient mais je ne demande qu a apprendre.
Je souhaite créé un site internet boutique pour vendre en ligne des produits dérivés.
J ai fais le tour de se qu'on propose en site deja fais (boutique e commerce) mais se n'ai pas se que je recherche car se sont des sites ou en générale on ne rien cree de plus que se qu il existe deja ( sans payer ) et ou pour la presques tous on n'as pas acces aux balise meta choses qui m interresse le plus, car je sais a peu pres référencer un site et c le plus important je pense pour la vente en ligne.
je privilégi un site texte plutot qu un site image.
Merci de m indiquer un ou plusieurs logiciel et surtout se qui les differntie.
A voir également:
- Logiciel pour crée un site internet marchand
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Créer un site internet - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Voici un bon tutoriel pour crée des site, et en effet des sites texte (avec le XHTML). Très complet.
Voici un bon tutoriel pour crée des site, et en effet des sites texte (avec le XHTML). Très complet.