Perte du mot de passe
Fermé
Bonjour,
il y'a quelqun qui ma pirater sur mon msn 2009 donc je clique dans:mot de passe oublié et mon mot de passe que je connais absolument et il me disent que c'est faut donc je suis pirater.Je veut aller dans ma quéstions secrète et c'est lieu de naissance de ma mère et j'ai oublier la réponse donc je suis en galère et si je fait une autre adresse msn je n'aurai plus mais contacts récent je suis engalère.....
S.VP AIDEZ MOI ses urgent je rigole pas !!.... mercii pour une réponse trés clairs d'avance.
il y'a quelqun qui ma pirater sur mon msn 2009 donc je clique dans:mot de passe oublié et mon mot de passe que je connais absolument et il me disent que c'est faut donc je suis pirater.Je veut aller dans ma quéstions secrète et c'est lieu de naissance de ma mère et j'ai oublier la réponse donc je suis en galère et si je fait une autre adresse msn je n'aurai plus mais contacts récent je suis engalère.....
S.VP AIDEZ MOI ses urgent je rigole pas !!.... mercii pour une réponse trés clairs d'avance.
A voir également:
- Perte du mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
limousinedu42bigboss
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
16
31 déc. 2009 à 21:20
31 déc. 2009 à 21:20
ben essaye de contacter toute les personne que tu connais puis va sur internet puis taper " suprimer une adresse MSN "tu trouvera surement pui apres refait toi une adresse MSN puis dit a tes contacter ta nouvelle adresse MSN puis voila , au juste ta connexions est t elle en wifi ?????
J'ai le même prOblème que toi et je ne trouve pas de solution :S !
Moi ma connexion est en Wifi ...
Et j'aimerai savoir si Msn Messenger te met aussi le cOde d'erreur : 80048823 vOila !
J'attend une solution Car moi nn plus je ne veux pas changer ma liste de contact et tout ce qui va avecc ...
Merci ; )
Moi ma connexion est en Wifi ...
Et j'aimerai savoir si Msn Messenger te met aussi le cOde d'erreur : 80048823 vOila !
J'attend une solution Car moi nn plus je ne veux pas changer ma liste de contact et tout ce qui va avecc ...
Merci ; )
10 janv. 2010 à 14:30