Connecter la xbox 360 a un PC portable ?

acer-02 Messages postés 541 Statut Membre -  
acer-02 Messages postés 541 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir s'il était possible de brancher la Xbox 360 à pc portable connecter par WIFI pour jouer au live de la Xbox 360

exemple :

Xbox 360
|
|
|
|
PC portable ))))))))))) livebox
|
|
|
PC de bureau

Merci d'avance

22 réponses

Utilisateur anonyme

oui c'est tous a fait possible. Mais pourquoi donc ne pas directement relier ta xbox a ta livebox
0
acer-02 Messages postés 541 Statut Membre 43

parce que la Xbox 360 est dans mon salon est la livebox dans ma chambre.

Merci pour ta réponse :)
0
Utilisateur anonyme

derien tkt. Ben ya un adaptateur wifi speciale pour la 360. Ok c'est 70Š mais c'est sur au moins. Après relier ton pc a ta xbox, je ne pense pas que ton pc donne internet a ta 360. Tu peu les brancher ensemble et metre des musiques, films a lire sur ton pc, qui transmetrons sur ta 360 donc si ta un bonne écran t'auras une meilleur qualiter son et image.(je pense pas que c'est sa que tu veu.) mais comme jte dit, je pense pas que le pc donne le live a ta 360. Mais essaye on sait jamais...
0

Ok merci

Ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui ciao. Mais fais signe quand meme si ta réussi, et comment ta fais. Car je suis pas console mais jvai ptètre acheter la elite. Comme je saurait y faire direct
0

Non mais je vais bientôt avoir la xbox 360 elite car je me demandé si c'était possible après, je vous le dirais si sa marche et comment j'ai fais moi je plutôt sur l'ordi que sur console
0
Utilisateur anonyme

oui moi s'est pareil, je suis plus pc que jeux video, mais on sais jamis, la xbox 360 peu etre bien entre pote le week-end sur le live.

mais oui c'est tous a fait possible de connecter pc et 360.
0

De tout façon si il faut faire une manipulation a faire, je vais essayer de la trouvé mais je ne suis pas sur d'y arrivé.

Mais je ne veut pas acheter une adaptateur wifi pour la xbox vue le prix tu peut t'acheter un jeux avec sa.
Bon ciao

Utilisateur anonyme

Salut, oui c'est vrai que 70euro c'est chere. Si t'arive a faire une manip de quelque sorte. Di le ici stp. Comme ca ji sorais. Merci a toi d'avance...
--
"peace"
0

Ok de rien mais si je trouve la manip, sa sera surement que sur orange, car j'ai une livebox Mini Sagem, mais mes parent vos peut être changé d'opérateur, et puis tout les box ne sont pas pareille
0
Utilisateur anonyme

oui ta manip sans fil ou filaire marchera quand meme av une autre livebox, vu que les prises lan sont toute les meme sur nimporte quel box. Sinon je trouve que orange comme operateur en livebox c'est les mieux. C'est bete que tes parents change. "peace"
0

Ouais , j'ai leur est dit que c'était le mieux mais je ne sais pas si vont vraiment le faire, pour les livebox peut être que les prise sont les même, mais peut être pas les configuration.

chez orange sa ressemble a sa : http://www.astuces-pratiques.fr/imagesarticles/23/mise-route-configuration-livebox-1.jpg
et chez SFR par exemple : http://nsa07.casimages.com/img/2009/09/02/090902043035100635.jpg

c'est pas les même truc.
0
Utilisateur anonyme

oui les configuration

mais tu as bien l'air de ty connaitre et tu trouvera une magouille je suis sur lol

0

Je suis peut être doué en informatique mais je suis pas sur de trouvé. mais merci quand même.
0
Utilisateur anonyme

derien

fais signe si tu trouve et puis bonne chance...

0

Ok, je ferais signe si j'ai trouver.
je ne suis créer un forum il y a 1 ou 2 mois , et je posterais le tuto sur ce forum : http://acerien.xooit.fr/index.php
0
Utilisateur anonyme

ok

juste une question, comment tu as fait pour te creer un forum?

0
Utilisateur anonyme

il es pas mal, mais on es obliger de s'inscrire pour poster un message?

0

euh oui, c'est un option qui oblige a s'inscrire mais il faut que je la désactivée.
0
Utilisateur anonyme

oui, ben ton forum es pas mal, j'orai bien poster des messages, mais je n'est pas le gout de m'inscrire

0