Ordinateur portable pour gamers

ben 11 -  
The-Furious Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai m'acheter un ordinateur portable qui soit assez puissant pour pouvoir jouer a des jeux sans qu'au bout d'1 an la carte mere grille car l'ordinateur ne serait pas assez puissant. J'ai vu 2 ordinateur et j'aimerai savoir pour vous lequel serait le mieux rapport qualité/prix :

Toshiba : http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Qosmio-X300-166/1072880/toshibaShop/false/

Alienware : https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?c=fr&cs=frdhs1&fb=1&kc=NRSA1501&l=fr&oc=N00W1501&rbc=N00W1501&s=dhs

Voila un est à 1289€ et l'autre à 1439€ soit une différence de 150€.

Merci de vos réponses et si dans cette marge de prix vous avez quelquechose de mieux à me proposer n'hésiter pas ^^

7 réponses

The-Furious Messages postés 145 Statut Membre 45

Salut !

Alors déjà un ordinateur portable pour les jeux vidéo c'est pas du tout adapté ! Crois moi ! J'en ai l'experience ! ( Carte graphique d'un mac grillée a cause d'un jeu...) IL te faut un ordinateur fixe avec une bonne mémoire de RAM et une qualité graphique assez élevée pour que tu sois satisfait et la tu pourras jouer dessus sans aucun soucis !
Voici mon point de vue après je suis pas un expert mais je sais que les ordinateurs portables ne sont pas adaptés .

J'espère t'avoir aidé ! ;)
0
ben 11

Oui c'est pour ça que je me suis renseigné mais vu que je me déplace très souvent je ne peux pas faire autrement que d'avoir un ordinateur portable et ceux-ci sont apparement fait pour les jeux videos ( surtout les alienware si j'ai bien compris ) grace à de grosse carte graphique et 4G de ram DDR3. Ce qui m'inquiete un peu c'est qu'on ne sait pas qu'elle est la carte mere :x
0

Oué je vois... Si l'ordinateur a une bonne capacité et si il tient bien les jeux vidéo tu peux l'acheter alors mais moi depuis que j'ai grillé la carte graphique de mon MAC j'ai plus envie de jouer sur un ordi portable lol. Mais bon après la carte mère peut être morte mais cela dépend aussi de la résolution graphique du jeu aussi... Non franchement un ordinateur portable c'est vraiment pas adapté... Ou alors si vraiment tu penses qu'il peux tenir et que tu demandes a un vendeur qui s'y connait et qu'il te guide bien et qu'il te dit que ca ira bah prend le mais bon moi je ferai gaffe.
0
ben 11

Ouai c'est sur mais je pense qu'ils tiennent la route vu qu'ils ont étaient crée pour, mais j'aimerai bien que quelqu'un qui s'y connait me renseigner un peu plus :x.

Mais la carte graphique que tu as grillé était sur un macbook ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui MacBook Pro en plus ^^ . Mais si tu sais qu'ils sont fait pour ça vas y alors.
0
ben 11

C'est sur mais j'aimerai quand meme avoir un conseil pour savoir lequel des 2 choisirs ^^. De toute facon c'est pas non plus pour jouer comme un idiot 24/24h 7/7j , c'est juste que c'est des jeux assez rescents et j'ai pas envie de m'acheter un pc pour le renvoyer 6mois plus tard en garanti et que 6mois plus tard je rechange :)
0

bah justement c'est ce dont j'ai peur c'est que tu le ramenes en réparation ou autre quoi mais non franchement je l'acheterai et il tiendra le coup je pense enfin apres libre a toi de choisir ^^ Moi je dois y aller donc si tu as encore des questions je viendrais y répondre plus tard ! BONNE ANNEE sinon ;)
0