Mon pc refuse de démarrer ! - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615

ok bien joué, je viens de trouver l'explication ici : http://www.hotline-pc.org/concolederecuperation.htm
0
dexmon Messages postés 70 Statut Membre 27

C'est un site intéressant que tu as trouvé là !
Tout est très bien expliqué si j'ai encore un problème comme celui que j'ai eu j'irais jeté un coup d'oeil mais heureusement quand même que j'avais un deuxième pc pour pouvoir me connecter sinon j'étais mal ! ;-)

@++
0
Nunuxnewby Messages postés 436 Statut Contributeur 124

Re!

Désolé de revenir si tardivement...
En gros tu ne réussis même pas à démarrer Windows en mode sans echec? Ou tu n'as pas essayé? (F8 au démarrage avec Win2000, cest comme XP il me semble...)

-----------
Je ne parle pas le SMS!
0

Tu viens un peu tard, et en plus t'a pas lu la suite, le problème à été résolu !
0
73francky Messages postés 73 Statut Membre

bonjour, j'ai fais une restauration du systeme, et il s'est bloquer en cour, et éteind mon ordi,pc acer, window-me, quand je rallume mon pc,il demare et se m'est en,mode sans echec et je ne peux pas demarer window, si je ne suis pas en mode echec, mon ecran deviens bleu et marque securite window, en cherchant, j'ai vu que la restauration est toujour en cour ,elle ne marche pas et je ne peux pas l'annuler. je n'ai pas de barre d'outil pour demarer window,j'ai fait un scandisk sous mode sans echec et tj même chose, please HELP, merci de repondre clairement je suis pas tres fort en thermes technique, merci franck
0
fast

Bonjour a tous moi j'ai un probléme avec mon ordinateur portable quand je l'alume le ventilo marche l'écrant se met en rout m'affichant toshiba in touch tomorow ok aprés l'écrant devien noir pas totalement !! que faut il faire svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex

Bonjour / Bonsoir . Moi g un PC portable E-machine qui s'allume mais qui refuse de démarrer . quand je l'allume il me met plein de phrases et il refuse de démarrer correctement . Si quelqu'in a une solution a se probléme pouriez-vous me la donner svp ? ? ? cordialement : Alex
0
Nunuxnewby

Salut!

Est ce le PC qui ne démarre plus ou windows?
Si c'est le PC alors, je pense que ça n'a rien avoir avec le swap...

Est ce que les ventilos tournent ou pas quand tu tente d'allumer le PC?
-1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615

dans ce cas ouvre la tour et si tu as deux barrettes mémoire enlève une pour voir s'il démarre
-1

je n'ai qu'une barrette de 128 ça va être difficile
0

est-ce que tu n'as pas modifié quelque chose, installé un soft ces derniers temps ?
-1

avant d'allé plus loin regarde ici pour les attributs : http://1100f.free.fr/Batchs/la_commande_attrib.htm

-1

encore plus facile, on tappe attrib /?
et il te donne la liste des attributs mais chose bizarre le "a" n'y est pas !!!

En fin merci pour le lien et je sais à quoi sert la "a" maintenant c'est l'attribut archive !!

En fin bon comme je t'ai dis j'ai désactivé tout les attribut et il me refuse de copier les fichiers !!
0
Précédent
  • 1
  • 2