JAI ABSOLUMENT BESOIN D'AIDE!!
nana41
-
marc64 -
marc64 -
Salut à tous!
J'ai un petit problème, jai suprimer des éléments (chansons, photos) de ma corbeille et par la suite j'ai vidé complètement ma corbeille donc maintenant elle est vide ... Par contre, j'aimerais restaurer tout les éléments que j'ai suprimer lors de ma derniere suprimation! Est-ce possible ? si oui que dois-je faire?
J'ai un petit problème, jai suprimer des éléments (chansons, photos) de ma corbeille et par la suite j'ai vidé complètement ma corbeille donc maintenant elle est vide ... Par contre, j'aimerais restaurer tout les éléments que j'ai suprimer lors de ma derniere suprimation! Est-ce possible ? si oui que dois-je faire?
A voir également:
- JAI ABSOLUMENT BESOIN D'AIDE!!
- Jai d problemes de recherches - Forum Réseaux sociaux
- Jai besoin d’un site /appli pour déchiffrer ses écriture - Forum Logiciels
- Jai perdu mon feecbook - Forum Facebook
- Chronopost:Livraison effectué MAIS JAI RIEN.. - Forum Vos droits sur internet
- Jai des problemes sur gametwist petanque - Forum Bureautique
8 réponses
C'est fini si tu les as supprimer depuis ta corbeille c'est foutus !! :'(
nana41
Mais il n'y a meme pas de programme qu'on peut telecharger ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jvoit que t'es sur Vista (si c'est ton PC)
essaye dans le panneau de config --> systeme et maintenance --> Centre de sauvegarde ...
et là tu fais restauration avancé --> restauration avancé (page d'après) ---> et là
---> réparer windows (regarde la date et l'heure)
si cest bon ca devrait fonctionner
sinn ya un moyen de récuperer a partir des fichiers supprimé de la corbeille, mais il faut que je regarde j'te di sa si je trouve
essaye deja ca
essaye dans le panneau de config --> systeme et maintenance --> Centre de sauvegarde ...
et là tu fais restauration avancé --> restauration avancé (page d'après) ---> et là
---> réparer windows (regarde la date et l'heure)
si cest bon ca devrait fonctionner
sinn ya un moyen de récuperer a partir des fichiers supprimé de la corbeille, mais il faut que je regarde j'te di sa si je trouve
essaye deja ca
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/
je rajoute que celui là marche tres bien pour l'avoir utilisé
je rajoute que celui là marche tres bien pour l'avoir utilisé