[IE/MSN] Problème de connection Espace Perso
Hervé
-
147258369 -
147258369 -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé la version 7.0 du logiciel MSN Messenger, il m'est impossible d'ouvrir les Espace Perso MSN...
La fenêtre qui s'ouvre me demande mon identifiant et mon mot de passe (normal), mais une fois entrés, cela m'envoie vers la page des configurations personnelles de MSN... Impossible ensuite de me rendre sur la page que je voulais...
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance...
Hervé
Depuis que j'ai installé la version 7.0 du logiciel MSN Messenger, il m'est impossible d'ouvrir les Espace Perso MSN...
La fenêtre qui s'ouvre me demande mon identifiant et mon mot de passe (normal), mais une fois entrés, cela m'envoie vers la page des configurations personnelles de MSN... Impossible ensuite de me rendre sur la page que je voulais...
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance...
Hervé
A voir également:
- [IE/MSN] Problème de connection Espace Perso
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
11 réponses
g exactemen le meme probleme que toi, je pense que c mozila qui me fait ca mais je ne suis pas sur, en tout cas je n'arrive pas a metre internet explorer par default :S
Sinon quelqu'un pourrai nous aider?
Sinon quelqu'un pourrai nous aider?
svp je ne sais plus quoi faire et je suis sur que d'autre personnes ont le meme probleme que nous...
Moi aussi j'ai le même probleme, il faudrait vraiment qu'msn essaye de faire quelque chose la dessus car c'est vraiment enervant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je sais que ce topic dure depuis 1 mois et je voudrais le remonter parce que j'ai le meme blem...
si quelqu'un pourrait nous répondre svp parce que c lourd!
merci ++
si quelqu'un pourrait nous répondre svp parce que c lourd!
merci ++
J'en ai marre, depuis quelques semaines, MSN ne fait que se connecter, se deconnecter à tout bout de champ !!!!
et je ne suis pas la seule à rencontrer le problème !!!!
Sur les espaces perso, mm probleme que vous tous, et en plus il est souvent impossible de laisser des com, rien ne s'edite !!!!!
quelle galère !!!
si vous avez des conseilles, ils sont les bienvenus
un grand merci
et je ne suis pas la seule à rencontrer le problème !!!!
Sur les espaces perso, mm probleme que vous tous, et en plus il est souvent impossible de laisser des com, rien ne s'edite !!!!!
quelle galère !!!
si vous avez des conseilles, ils sont les bienvenus
un grand merci
roblème de connexion à l'espace perso de amis. la page s'ouvre et s'envole et ferme automatiquement. svi aidez nous à trouver une solution, je crois qu'on est plusieurs à etre confronter par ce problème. A L'AIDE. mercià vous . bone journée
g un soucis identique, qd je me mets sur mon espace perso, il affiche que l'espace perso est momenatement indisponible et que soit il a était effacé soit il est limité par le créateur mais je n'ai rien fait de tel.... et ça fait plusieurs semaines que c'est comme ça!!!
Merci de m'aider si vous avez une réponse
Merci de m'aider si vous avez une réponse
Salut,
J'ai la réponse à mon pb, en fait, c'est la securité MSN qui a mis mon espace perso indisponible car des photos étaient en contradiction avec la charte de bonne conduite (photo de mon petit garcon torse nu prise dans son bain).
J'ai demandé sur le site du support : http://support.live.com/ à me redonner accès et que je m'engageais à la supprimer ce qui a été fait quelques jours plus tard.
Le problème c'est qu'il m'ont prévenu par mail sauf que mon adresse MSN n'est plus disponible en adresse de messagerie (ancien FAI). Donc si quelqu'un a la solution pour que je modifie cette adresse de connexion sans recommencer mon espace perso, cela m'arrangerait car je ne trouve pas ce moyen s'il existe.
A+
Fifaclint
J'ai la réponse à mon pb, en fait, c'est la securité MSN qui a mis mon espace perso indisponible car des photos étaient en contradiction avec la charte de bonne conduite (photo de mon petit garcon torse nu prise dans son bain).
J'ai demandé sur le site du support : http://support.live.com/ à me redonner accès et que je m'engageais à la supprimer ce qui a été fait quelques jours plus tard.
Le problème c'est qu'il m'ont prévenu par mail sauf que mon adresse MSN n'est plus disponible en adresse de messagerie (ancien FAI). Donc si quelqu'un a la solution pour que je modifie cette adresse de connexion sans recommencer mon espace perso, cela m'arrangerait car je ne trouve pas ce moyen s'il existe.
A+
Fifaclint