The Phone House Arnaqueur

Fermé
luc62_84 Messages postés 1 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce petit message pour attirer l'attention de tous les futurs acheteurs de téléphone portable, n'allez pas dans ce genre de boutique pour prendre votre abonnement. En cas de problèmes avec l'opérateur choisi (Orange, Bouygues, SFR bientôt free), vous allez vous retrouver le c.. entre deux chaises entre Phone House et l'opérateur qui se renverront chacun la balle. Ma fille en a fait l'amer expérience en prenant un abonnement chez Bouygues telecom il y a trois 3 mois avec un téléphone LG Arena 900, celui-ci (le téléphone) "plantant" régulièrement, elle décide de retourner dans la boutique Phone House ou elle avait pris son abonnement initial (Aix en Provence Rue espariat pour ne pas la citer) et elle s'est fait abusée par un vendeur sans scrupule qui lui a vendu un deuxième abonnement pour avoir un téléphone neuf, super conseil et service après vente.
Je suis allé dès le lundi à la boutique pour faire invalider cette vente (datant du Samedi) et les problèmes ont commencé, pas de délais de rétraction de 7 jours puisque acheté en boutique, Phone House veut bien faire une effort commercial mais ils ne peuvent car soi disant bouygues les en empêche. J'appelle bouygues même son de cloche, ils veulent bien faire un effort commercial mais ils ne peuvent pas c'est à Phone house de le faire. Bref je pense qu'ils s'entendent parfaitement pour nous faire tourner en bourrique, pas de réponse aux courriers recommandés que j'ai envoyé à Bouygues et Phone house.
je suis décidé à ne pas laisser me faire, je vais donc communiquer un maximum sur ces pratiques et arnaques, j'ai pu lire ici et la que cela était pratique courante chez les opérateurs et boutique.
Nous allons faire opposition au virement automatique et nous allons voir ce qu'il se passe, mais je tiens quand même responsable en premier lieu le vendeur de Phone House qui a su dénicher en ma fille un bon pigeon.
Si vous pouvez nous conseiller sur ce problème je suis preneur, je pense même faire appel à une association de consommateurs.

Luc
A voir également:

2 réponses

skieurdemontagne007 Messages postés 201 Statut Membre 9

On devrait faire un blog sur toutes les arnaques ici !

Mais, dans le cas ou ta fille est encore mineure, tu peux toujours faire annuler l'abonnement. Sinon, c'est bien joli cette arnaque, mais ça existe partout. Tu devrais plutôt aller dans la partie droit finance du site pour plus d'informations sur ce problèmes.

Bonne chance ; )
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonsoir,

Exact : Ce problème relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Merci pour ta compréhension.
0