PS3 sur écran PC mais pas de son

Utilisateur anonyme -  
 Snakiki -
Bonjour,

Voilà, je vous explique la situation :)

J'ai une télé (assez petite (39 cm diagonale) j'ai mal au yeux quand je joue trop longtemps) ou est branché ma PS3 tout marche bien, le son sort de la tv (évidemment ^^)

Mais j'aimerai brancher ma PS3 sur mon écran de PC (c'est un écran dell..), je dispose d'un adaptateur HDMI pour brancher celui ci dessus mais le problème est, comment puis-je avoir du son ?

Merci par avance.. Si vous comprenez ou si ils vous manque des infos n'hésitez pas à me le dire (logique^^)
A voir également:

4 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

en admettant que ça fonctionne pour la video pour le son faut avoir un cable audio relie à des enceintes de pc ou de chaine wifi

https://www.playstation.com/fr-fr/

tu aurais plus facile de prendre une carte TV ou d'acquisition video et de relier le ps au pc
0
Utilisateur anonyme

Dans les caractéristiques du cable, c'est indiqué compatible avec Playstation 3 40 et 60 GB or j'ai la slim de1 20 GB ^^

Pour la carte TV je vais voir ça mais je ne garanti rien

Car sur ma télé j'ai tout (son et vidéo) mais sur l'écran du pc j'ai pas le son et je me demandais s'il y aurait un autre cable pour brancher mes enceintes dessus et ainsi avoir le son..
0
Utilisateur anonyme

Personne ?
0
Snakiki

Je suis dans le même cas, j'ai un écran de pc avec port hdmi mais je me retrouve sans le son. Est il possible de faire fonctionner ses enceintes en les connectant sur la ps3 via les ports usb?
0