[MSN] Bug msn: afficher le titre écouté

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
miss_doom_schneider Messages postés 8 Statut Membre -
Mon problème est simple : quand j'écoute de la musique les gens ne voient pas ce que j'écoute. j'ai bien activer l'option...
Je sais ca sert pas a grand chose mais j'aimerais recuperer cette option.

merci
A voir également:

34 réponses

miss_doom_schneider Messages postés 8 Statut Membre 3

C'est bizarre quand j'vient ici je voit pas la partie ou on me parle.
c'est pas la peine de s'enerver je voit pas ! je voit le reste lais ca non. Chuis débutante j'ai pas l'habitude d'écrire sur les forums alors peace and love sérieux. T_T
0
plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur 801

:o))
Mais où tu vois que je m'ènerVe ? Comme le dit la coutume , ?<------ceci est un simple point d'interrogation. Donc simple question , c'est tout !!
alors comme tu le dis , si bien :
alors peace and love sérieux. T_T!!

A++;
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
0
miss_doom_schneider Messages postés 8 Statut Membre 3

Bon ça va je ne suis pas la pour me prendre la tête mais simplement savoir si quelqu'un est capable de me donner un réponse clair ou non!!! c'est pas compliqué pourtant. Aller Tchüss.
0
Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre 147

Même bug pour moi depuis quelques jours... Winamp ?

^o)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non je n'utilise pas winamp donc tu peux garder ce logiciel. moi je pensais msn plus ; tu as ce logiciel ?
-1
xbb Messages postés 49 Statut Membre 1

Merci beaucoup !
-1

De rien :-)
a+
Plouf plouf
0
rohff

non en faite fo ke tu aille ds le lecteur windows media et en haut a droite ya une fleche( ki va ke ver le ba ) ensuite tu met outil apré plung-in et tu coche plung-in message perso ...
a+
0
kaw > rohff

bien vu, merciiiiiiiiiii ;)
0
Tonio > rohff

Bonjour, je galère depuis quelques jours voir même quelques semaines pour activer ce que j'écoute sur msn et je viens de lire ta réponse rohff . . . Donc je te dis juste MERCIIIII. Comme quoi il en faut peut pour être heureux ! @+
0
bigiben Messages postés 4 Statut Membre > rohff

merci pour ton manoeuvre
0
jonathan

merci Laure grace a toi ca remarche
-1
althi

grrrrrr!!!non moi sous vista live messenger et mm sous winamp ça marche pas!!!!mm a cocher ect...ect......suis pas un blair sauf pour ça!!!!help me!!!!!!!!!!!
-1
meon

Bonjour,
grace a vos reponse, moi aussi j'ai pu resoudre la probleme
merci
-1
Théwo

Bonjour,
moi j'a insaller la dernière version de msn et ça me l'a enlever le truc dans plugin pour afficher c'que j'écoute :@

merci de bien vouloir m'aider ^^

a+

Théwo
-1
Théwo

bon j'ai téléchargr le plugin pour winamp mais j'ai téléchargerdesskinspour winamp et j'arrive pas àm'en serviret remmettre l'ancien skin et même winamp de veux plus s'ouvrir !

--> Théwo
-1
GWADA 971

Slt ben merci plouf plouf je l'avai dja depuis longtemps mai vu ke je vien de refair mon systeme et j'avai oublié de mettre l'instalation sur ma clé Usb mai la c bon donc merci encore tu ma évité a cherché encore lol merci encore

=> GWADA 971 pa joué épi nou <=
-1

Bonjour ,
lol de rien bonne écoute ..avec winamp..
A++ :)
Plouf Plouf
-1
skateurHxC

Bonjour,
moi mon probleme c'est que j'ecoute ma music avec itunes et donc je ne c'est pas comment faire pour activé se que jecoute sur windows live messenger :/ aider moi SVP
-1

Bonjour ,
.../
Désolée , pour vous , mais je ne connais pas le fonctionnement , de itunes , je ne l'utilise jamais.Peut-être que quelqu'un , qui le connait passera pa r là , je vous le souhaite .
EDIT : Regardez affich 2178997 .. un début de piste..
EDIT2Pour ceux qui veulent le plugin msn/wlm
il se trouve sur cette page http://www.todae.fr/plugins-de-winamp-nouvelle-version-disponible/
http://forum.todae.fr/index.php?showtopic=15017 tu as une aide ( si besoin)
voici la descripion du lien :
MSN Amp version Live Messenger
Taille : 355 Ko
Téléchargement : téléchargez !
Description : En plus des fonctionnalités énoncées à côté vous pouvez totalement personnaliser l'affichage de ce que vous écoutez dans Windows Live Messenger ! Artiste, titre, album, qu'importe l'ordre ! Et en exclusivité, vous pouvez également afficher le titre de vos vidéos et films préférés !

Avec winamp

Plugin traduit par Pierre (Rg12) de Todae.fr

MSN Amp version classique
Taille : 39 Ko
Téléchargement : téléchargez !
Description : Permet d'afficher le titre de votre chanson près de votre pseudo dans MSN version 7 (mais aussi 7.5).

N'oubliez pas dans MSN, comme l'indique la capture, d'Activer "Ce que j'écoute"

Version pour Windows 98
(à décompresser et à installer dans le dossier
c:\program files\winamp\plugins)
courage;)
A+

EDIT3 Pour itunes 'Geoff95"du site de MSNCREATIVE a déclaré :Avec Itunes
Msn et itunes ayant passé un marché, il ne faut faire aucune manipulation spécial ne serait ce que activer ce que l'on écoute et si sa marche pas, quitter msn, lancer la musique et re lancer msn.
0