Test Drive Unlimited Aide svp !

Résolu
Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter le jeu Test Drive Unlimited sur internet par téléchargement .
Je télécharge le jeu et pendant l'installation vers le milieu s'affiche " Une erreur est survenue lors de la lecture du fichier source : Le fichier source est altéré .

Que faire ?

Merci de vos réponses

A voir également:

4 réponses

Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Personne peut m'aider ?
0
remy91410 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

On peut dire qu'il faut peut etre contacte le site ou tu a telecharge le jeux.....!Si c'(est un site legal contacte le.Si ce n'est pas un site legale cette question n'a rien a faire ici (charte)
0
Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Le site est légal , il s'appele Gamesplanet
0
remy91410 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Donc sur se site il doit y avoir un endroit contacte ou service apres vente .....
0

Oui c'est bon merci , j'ai reussi a le faire marcher =)
0