Activation windows

Résolu/Fermé
benidir Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benidir Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordi packard bell et windows vista edition familiale prenium
mon ordi é bloké mé 30 jours d'écé son terminé
donc la sa fé depui 1 semaine que je cherche une clé d'activation windows
mé je ne trouve pa .
je voudré en avoir une gratuitemen
pouvé vou me doné dé site ou il y oré dé clé d'activation
ou me lé doné vou

merçi
A voir également:

16 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Salut,

voici la Clé que tu cherche
9
benidir Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

svp édé moi
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu dois avoir une clé sous ton ordinateur.
0
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut,

deja commence par parler français

ensuite pour activer vista tu doit aller dans propriété système et en bas tu appui sur Activer Windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benidir Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il n'y a pa de clé d'activation sous mon ordi
0
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

ou a tu acheter ton ordi?
0

je ne peut plus aller dans mon menu
0

je lé acheté en enchére
0

mé il est tous neve
0

ba tu t'es fait arnaquer!!
0

non il marché tré bien
0

oui mais avec un Windows non activer tu n'ira pas loin

bon regarde ca cela peut d'aider:

https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-553--activer-windows-vista.php
0

nn ca ne m'aide désolé
0

et en quoi ce ne d'aide pas!! ca te permet d'activer ton windows
0

en peut osi telephoner
0

merçi sa m'aide vraiment
0