Webcam....
UI
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Salut à toutes et à tous..
j'ai envie d'installer un webcam chez moi et regarder de mon travail ce qui se passe à la maision ds la journée et je veux savoir comment je peurrai envoyer le signal du webcam sur le net....??il faut déjà crée un site ou des pages webs pour pouvoir faire ça..??
Thanks in advance
Mus
j'ai envie d'installer un webcam chez moi et regarder de mon travail ce qui se passe à la maision ds la journée et je veux savoir comment je peurrai envoyer le signal du webcam sur le net....??il faut déjà crée un site ou des pages webs pour pouvoir faire ça..??
Thanks in advance
Mus
A voir également:
- Webcam....
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Hello à toutes età tous,
yes, il faut en effet que la webcam soit accessible de l'Internet.
Tuxy
*** Tout ce qui est interessant m'interesse ***
yes, il faut en effet que la webcam soit accessible de l'Internet.
Tuxy
*** Tout ce qui est interessant m'interesse ***
Heu pas nécessaire de faire un site, il existe un logiciel qui fait ça, mais j'arrive plus à me souvenir du nom (héhé) faudra que je fasse des recherches :)
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
Arf, c'est pas celui que j'avais vu mais v'là toujours des explications (heu avec page perso) voir ici:
http://www.espacemultimedia.com/fr/animation/webcam.htm#9
http://www.espacemultimedia.com/fr/animation/webcam.htm#9
Bonsoir à tous,
J'ai, personnellement, une WebCam Go Plus de Creative Labs et tout le nécessaire est fourni !
- logiciel de déclenchement de la surveillance en cas de "visite" (tu peux aussi laisser allumé en permanence si tu veux)
- transfert sur site Web
- création de la page Web
- etc.
Pour ce qui est d'un hébergement Web, je ne sais plus si Creative propose quelque chose mais ce n'est vraiment pas un problème (tant de sites gratuits !)
Je t'ai parlé de Creative Labs, mais tous les fabricants fourniront l'équivalent (Philips et autres).
@12C4
Ipl
J'ai, personnellement, une WebCam Go Plus de Creative Labs et tout le nécessaire est fourni !
- logiciel de déclenchement de la surveillance en cas de "visite" (tu peux aussi laisser allumé en permanence si tu veux)
- transfert sur site Web
- création de la page Web
- etc.
Pour ce qui est d'un hébergement Web, je ne sais plus si Creative propose quelque chose mais ce n'est vraiment pas un problème (tant de sites gratuits !)
Je t'ai parlé de Creative Labs, mais tous les fabricants fourniront l'équivalent (Philips et autres).
@12C4
Ipl
merci