Logiciel de calcule de résistance

Fermé
merkatore Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 31 déc. 2009 à 15:19
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 déc. 2009 à 18:25
Bonjour à tous!
J'espere que vous allez bien. je suis nouveau ( c'est la premiere fois que je vai sur un forum), donc je compte sur vous pour me dire tout se qui ne va pas d'en ma maniere de m'exprimer XD.

Donc revenons a mon sujet, voila j'ai dessin' les plans d'un fauteuil que mon pere voudrait créer en métal. Mais avant tout, je voudrais etre certain qu'il ne se plie pas en 2 au première essai. Donc je voudrais pouvoir trouver un programme qui me permette de calculer tous ça.

Voila deja une tite image:

http://img39.imageshack.us/img39/2440/mesure1.jpg

Merci
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
31 déc. 2009 à 18:25
Bonjour et bienvenue sur CCM,

Je vais me permettre de te conseiller la lecture de la charte du site et des conseils d'écriture des messages. Tu verras, par exemple, qu'il est demandé :
- un effort pour éviter les fautes (on voit bien pire !),
- de poster en double quand on hésite (c'est pourquoi je vais fermer ce fil-ci).

Tu verras aussi que, si un problème particulier est à traiter (ex : tu as fait un doublon, quelqu'un te répons "à côté" ou impoliment,...) tu peux le signaler à la modération en cliquant sur le triangle d'alerte /!\ en haut et à droite des messages.

Cordialement.
1