Logiciel de calcule de résistance
Fermé
merkatore
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
-
31 déc. 2009 à 15:19
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 déc. 2009 à 18:25
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 déc. 2009 à 18:25
A voir également:
- Logiciel de calcule de résistance
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Logiciel - Guide
- Code couleur resistance - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
31 déc. 2009 à 18:25
31 déc. 2009 à 18:25
Bonjour et bienvenue sur CCM,
Je vais me permettre de te conseiller la lecture de la charte du site et des conseils d'écriture des messages. Tu verras, par exemple, qu'il est demandé :
- un effort pour éviter les fautes (on voit bien pire !),
- de poster en double quand on hésite (c'est pourquoi je vais fermer ce fil-ci).
Tu verras aussi que, si un problème particulier est à traiter (ex : tu as fait un doublon, quelqu'un te répons "à côté" ou impoliment,...) tu peux le signaler à la modération en cliquant sur le triangle d'alerte /!\ en haut et à droite des messages.
Cordialement.
Je vais me permettre de te conseiller la lecture de la charte du site et des conseils d'écriture des messages. Tu verras, par exemple, qu'il est demandé :
- un effort pour éviter les fautes (on voit bien pire !),
- de poster en double quand on hésite (c'est pourquoi je vais fermer ce fil-ci).
Tu verras aussi que, si un problème particulier est à traiter (ex : tu as fait un doublon, quelqu'un te répons "à côté" ou impoliment,...) tu peux le signaler à la modération en cliquant sur le triangle d'alerte /!\ en haut et à droite des messages.
Cordialement.