N° de Série

Résolu
sumul18 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
informatifien Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une ADSL chez Swisscom et, il me faut le N° de série de ma LiveBox.
Mais ayant perdu mes document, je ne peux pas le savoir, alors si vous avez une idée,
dites-le moi

Merci!

8 réponses

informatifien Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Salut alors tu prend ta livebox à 2 main,tu la soulève, la fais pivoté vers l'avant ou vers l'arrière et là bam magie tu devrais voir la clé wep et le S/N . . . .
0
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

je n'en ai pas une mais je pense que ca doit être écrit sur une étiquette dessous ou au dos de la livebox
0
sumul18 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui j'ai essayé mais il y a tellement de numeros que...
Je ne sais pas lequel c'est

U_U

Vous pouvez m'aider ?
0
sumul18 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ma clé WEP déjà, n'y est pas car je la connait, je ne l'ai pas changée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
informatifien Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

je crois que c'est celui qui suis ça: S/N (qui signifi Seriel/Number)
0
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

il doit y avoir un truc marqué n/s avec des numéros après et c'est ca ton numéro de série
0

¨Merci !
0

oui bien jouer cabecou euuuh formagedebikette pardon lol ca marche aussi dans ce sens N/S ou S/N

bonne soirée à tous
0