Games For Windows LIVE
spe3dz
Messages postés
31
Statut
Membre
-
spe3dz Messages postés 31 Statut Membre -
spe3dz Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer Fuel et ensuite jai ajouter ma savegame.. le prob c'est que j'ai plusieur cd key GFWL et j'ai pas mis le meme que celui de ma savegame...alors ca fonctionne pas. J'ai tout tenter pour supprimer mon profil GFWL, supprimer le programme GFWL , reinstaller le jeux, et rien a faire pour pouvoir changer le cdkey..
ya un endroit ou je peu changer ca ?? kelkun peu m'aider svp? merci!
j'ai installer Fuel et ensuite jai ajouter ma savegame.. le prob c'est que j'ai plusieur cd key GFWL et j'ai pas mis le meme que celui de ma savegame...alors ca fonctionne pas. J'ai tout tenter pour supprimer mon profil GFWL, supprimer le programme GFWL , reinstaller le jeux, et rien a faire pour pouvoir changer le cdkey..
ya un endroit ou je peu changer ca ?? kelkun peu m'aider svp? merci!
A voir également:
- Games For Windows LIVE
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bon, personne na repondu alors je repond a ma propre question ;p
J'ai formater mon pc ce week end, pas pour cette raison non quand meme lol et meme apres avoir reussi a mettre le bon key avec la bonne sauvegarde... ca n'a tjrs pas fonctionner. Alors il y aurais p-e un autre fichier a conserver je suppose!
J'ai formater mon pc ce week end, pas pour cette raison non quand meme lol et meme apres avoir reussi a mettre le bon key avec la bonne sauvegarde... ca n'a tjrs pas fonctionner. Alors il y aurais p-e un autre fichier a conserver je suppose!