Installer office pro
gloriano57
Messages postés
262
Statut
Membre
-
gloriano57 Messages postés 262 Statut Membre -
gloriano57 Messages postés 262 Statut Membre -
salut àtous je suis actuellement sur 2000 pro je voudrai enlever mon vieux office et mettre un office 2003 proà la place comment dois-je proceder pour pas faire de conneries je suis faible en informatique
quelqu'un porrait il me donner la marche à suivre merci de prendre un peux de votre temps pour nous @+
quelqu'un porrait il me donner la marche à suivre merci de prendre un peux de votre temps pour nous @+
A voir également:
- Installer office pro
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
2 réponses
Bonsoir Gloriano57,
il n'y a effectivement plus de mises à jour sur site pour office 2000 et c'est probablement la raison pour laquelle tu voudrais passer à une version plus récente...
Quel que soit le programme Microsoft office, OfficeXP ou office2003, que tu veux installer, IL FAUT EVIDEMMENT que tu achètes un de ces deux programmes avec sa licence (clef d'installation).
Bien à toi
Cochise
il n'y a effectivement plus de mises à jour sur site pour office 2000 et c'est probablement la raison pour laquelle tu voudrais passer à une version plus récente...
Quel que soit le programme Microsoft office, OfficeXP ou office2003, que tu veux installer, IL FAUT EVIDEMMENT que tu achètes un de ces deux programmes avec sa licence (clef d'installation).
Bien à toi
Cochise