Probleme de disque dure

Fermé
marco - 31 déc. 2009 à 07:59
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2010 à 02:50
Bonjour,
jai un pc acer et jai 2 disque dure 1disque dure acer(c) et un disque dure acerdata(d) jaimerai savoir comment je pourait faire pour travailler avec acerdata(d) car tout et dans le premier disque acer(c) jai essaiyer de faire un copier collè et sa me marque impossible de copier pagefile acces refusè verifier que le disque nè pas plein ou proteger en ecriture et que le fichier nè pas utiliser actuellement c vrai que mon disque dure acer(c) et plein jai fai un nettoyage de disque jai toujour le meme probleme je vous en remerci beaucoup
A voir également:

4 réponses

ton disque dur est fractionné en 2 parties c et d il est sans doute plein !
0
bonjour bill merci de mavoir repondu mai je comprent pas comment je fai pour utiliser la deuxieme parti du disque dure ou efacer le disque plein
0
ton disque dur est en fat32 ?
0
desoler bill je sui un peu nul en pc sa veu dire quoi en fat32 si sa te gene pas tu pourai etre un peu plus preci stp
0
bill > marco
31 déc. 2009 à 08:37
va voir se tuto tu comprendras mieux les systemes de disques dur ..>http://www.trucs-et-astuces-windows.com/technique_pc/choix_ntfs_fat.html
0
salut en fait tu as un disque dur coupé en deux sur le C: tu as ton os (windows) et le D: ou tu as marqué acerdata je suppose que c ça si tu veux installer un logiciel dessus tu peux mais c a toi de choisir le chemin d'installation sur D: en ce qui concerne le déplacement de tes fichiers de C:vers D: je te le déconseille de plus il te faut des droit administrateur .Par contre tu peux déplacer des fichiers dans tes documents pour les sauvegarder ,tes photos, tes films etc .....et cela sans risque
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 02:50
impossible de copier pagefile acces refusè verifier que le disque nè pas plein ou proteger en ecriture

Normal, c'est le fichier de pagination

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4386735-fichier-de-pagination
0