Recherche logiciel de controle à distance

géniolo Messages postés 324 Statut Membre -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, je recherche un logiciel de controle à distance gratuit, performant et assez simple d'utilisation. Ma mère vient de s'acheter un ordinateur (elle a besoin de son PC pour son taf) et le souci c'est qu'elle n'y connai pas grand chose et dès qu'elle a un problème, je dois me déplacer pour le régler ou lui expliquer comment faire. Ce n'est pas que je n'aime pas voir ma mère c'est juste qu'elle habite a un petit peu plus de 30 kms de chez moi. J'aimerais donc pouvoir prendre le controle de sa souris de chez moi pour lui expliquer ou lui régler ses problème. J'ai bien trouvé quelque logiciel sur le net mais je ne sais pas lequel est le mieux et c'est donc pour cela que je fais apel à vous. Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

géniolo Messages postés 324 Statut Membre 19

Merci pour ta réponse, je vais éplucher le topi de CCM. Sinon pour toi VNC est le mieux ?
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Comme je n'ai pas expérimenté personnellement VNC, je te conseille de lire le topic de CCM et aussi de lire les commentaires sur les différentes versions en cliquant sur les liens de cette page : https://www.commentcamarche.net/download/s/vnc

@+
0

Discussions similaires