Prise usb absentes

Résolu
coralie11 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp, je branche une clé ou un autre chose sur mes prises usb mais rien ne se passe quand je vais dans le gestionnaire de peripherique sur le controleur de bus usb ça me dit:
concentrateur usb raçine l'icône est marqué d'un point d'exclamation jaune
et en dessous il y a écrit : intel (R) 82801G (ICH7 Family) USB Universal host Controller- 27C8
quand je fais propriétés et résoudre les problèmes un message me dit:
windows ne peut rechargé le pilote de périphérique de ce materiel ce pilote est peut etre endommagé où absent code 39
et quand je clique sur resoudre les problèmes je tombe sur le centre d'aide et de support qui ne m'aide en rien alors svp aidez moi cela fait environ 6heure que je suis dessus à éssayé de le réparer!!
j'ai windows Xp que j'ai du réinstallé réçemment car j'ai du changé mon disque dur
j'ai installé le cd d'intell avec ses pilotes et ses drivers je suis allez également télechargés les pilotes et drivers sur tout les drivers.com
A voir également:

9 réponses

mickaa Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

va telecharger le driver
0
coralie11 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le driver de quoi de la carte mère c'est déjà fait donc y'en a d'autres ?
0
coralie11 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que quelqu'un peu m'aider svp!!
0

avant le formatage du disque les prises marché !!prt il n'y avait rien sur celui ci!
0
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Bonsoir à toi,

Peux-tu donner le modèle de ta carte mère? Ou si tu as acheté ton PC déjà assemblé, la marque et le modèle du PC? Ca permettra de trouver facilement les pilotes USB sur Internet.

Si tu n'as aucune info, télécharge et installe ce pilote :
http://downloadcenter.intel.com/T8Clearance.aspx?sType=&agr=Y&ProductID=&DwnldID=15359&url=/15359/eng/infinst_autol.exe&PrdMap=&strOSs=&OSFullName=&lang=eng
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors la carte mère c'est une intel D945GCNL
merci
0
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Okay. Voici le pilote trouvé sur le site Intel pour ta carte mère :
http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=10884&ProdId=2837&lang=eng
0
coralie11 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais en fait j'ai deja telechargé les
pilotes] de la cartes mere !
une autre solution? merci d'avance
0
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > coralie11 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu avais déjà installé les pilotes pour le chipset?
0
kevin

insert le cd de ta carte mere et reinstalle tout tes driver, si c'est fait et que ca ne marche pas verifie que le connecteur soit bien brancher sur la carte, autre solutions: va faire un tour sur windows update avec de la chance il t'installera tous ca automatiquement
0

merci a toi aussi kevin mais ca n'a pas fonctionné pour moi avec ta solution!!
0

ptitdavid merci mais la page qui s'ouvre c tout en angalais suis espagnole moi!!lol
0

Clique sur Download ;)
0

je suis pas trés doué pur installé tous c trucs plus de details sur les proposotions c'est possible svp!
0

Ben il suffit de télécharger ce fichier :
http://downloadcenter.intel.com/confirm.aspx?httpDown=http://downloadmirror.intel.com/10884/a08/INF_allOS_9.1.1.1020_PV.exe&agr=&ProductID=&DwnldId=10884&strOSs=&OSFullName=&lang=eng

Puis tu l'exécutes, tu fais Suivant à chaque page, en lisant un minimum les instructions, et hop le pilote s'installe ;)
0

ha enfin merci ptitdavid!! ouff je commençé a désesperer !! merci beaucoup vraiment
0

Ca a marché? Tes ports USB refonctionnent? Alors là je comprends rien :p Je te propose les pilotes plus haut, et tu me dis que tu les as déjà. Et là tu me remercies pour un de ces mêmes pilotes...???
0
coralie11 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais alors avec ca https://downloadcenter.intel.com/ ca a marche je comprend pas non plus de tt facon j'avai deja telecharger les pilotes mais g quand meme essayer avec le tien et ca a fonctionner en tout cas MERCI
0
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > coralie11 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chouette. Bonne journée à toi ;)
0

merci et bonne année a toi!!
0

Meilleurs voeux à toi également ;)
0