Renomer un fichier contenant le symbole <
master6777
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je possède un décodeur TNT qui enregistre les programmes sur clef usb. Je les regarde ensuite sur mon pc et ca marche trés bien.
Seulement sur certaines chaines le décodeur introduit un symbole < dans le nom du fichier video. Ce symbole n'étant pas autorisé sous windows, il est impossible de renommer lire ou supprimer le fichier. Je ne sais comment faire pour récupérer le fichier sur mon ordinateur (sachant qu'avec le décodeur on ne peut pas reommer les fichiers). Il doit bien y avoir une astuce?
Merci beaucoup pour votre aide.
Je possède un décodeur TNT qui enregistre les programmes sur clef usb. Je les regarde ensuite sur mon pc et ca marche trés bien.
Seulement sur certaines chaines le décodeur introduit un symbole < dans le nom du fichier video. Ce symbole n'étant pas autorisé sous windows, il est impossible de renommer lire ou supprimer le fichier. Je ne sais comment faire pour récupérer le fichier sur mon ordinateur (sachant qu'avec le décodeur on ne peut pas reommer les fichiers). Il doit bien y avoir une astuce?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Renomer un fichier contenant le symbole <
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonsoir, renommer le fichier par un Linux quelconque : par exemple, si la clé USB a suffisemment de capacité, y installer, par unetbootin, parted magic. Faire booter l'ordinateur sur sur cette clé en modifiant le Bios (touche Del, F2, F12 ou autre au démarrage), puis une fois Parted Magic lancé, ouvrir le gestionnaire de fichier puis renommer le fichier comportant le caractère <. Redémarrer sous Vista, puis copier le fichier de la clé USB vers le disque dur de l'ordinateur. Cordialement,