Pc lent lors! que faire?
Epsilon.
Messages postés
5
Statut
Membre
-
1formatik77 Messages postés 323 Statut Membre -
1formatik77 Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'ai un problème qui me tracasse depuis un bon bout de temps, tout es dans le sujet :)
En fait mon Pc est assez vieux (4ans) et je le trouve lent lors de certaines applications...
Je joue a certains jeux comme WOW ou Cs et ca bouffe pasmal de Ram et c'est quand je lance ce genre de programmes(firefox aussi) que ca lague... quand je dit ca lag c'est vraiment du lag, le Pc est deja configurer pour avoir le plus de performances j'ai desactiver les prog. au demarage vidé le cache, defragmenté les disques durs, installé les mises a jour sans succès. Le pc est toujours lent quand je joue a Cs ou WOW et c'est pas vraiment amusant. j'ai lu pas mal de sujet et j'ai tout esssayé sauf installer Seven... je ne sais pas si windows7 accelerera ou ralentira mon Pc (Xp 2003)
Merci de m'aider a trouver une solutions a mon problème:)
PS: la lenteur provient surement de mon manque de Ram(512 mo) et ma carte graphique(128mo) mais je ne trouve pas de barrettes DDR1 donc impossible d'Add de la Ram
En fait mon Pc est assez vieux (4ans) et je le trouve lent lors de certaines applications...
Je joue a certains jeux comme WOW ou Cs et ca bouffe pasmal de Ram et c'est quand je lance ce genre de programmes(firefox aussi) que ca lague... quand je dit ca lag c'est vraiment du lag, le Pc est deja configurer pour avoir le plus de performances j'ai desactiver les prog. au demarage vidé le cache, defragmenté les disques durs, installé les mises a jour sans succès. Le pc est toujours lent quand je joue a Cs ou WOW et c'est pas vraiment amusant. j'ai lu pas mal de sujet et j'ai tout esssayé sauf installer Seven... je ne sais pas si windows7 accelerera ou ralentira mon Pc (Xp 2003)
Merci de m'aider a trouver une solutions a mon problème:)
PS: la lenteur provient surement de mon manque de Ram(512 mo) et ma carte graphique(128mo) mais je ne trouve pas de barrettes DDR1 donc impossible d'Add de la Ram
A voir également:
- Pc lent lors! que faire?
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
je trouve pas de DDR1 en vente sinon j'aurais ajouter de la Ram, je recherche donc des solutions ou je ne rajoute rien^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hmm à ce point là c'est plus un retard de 4 ans que t'as...
Si j'étais toi j'investirais (ou je rêverais de) dans un nouvel ordi parce que là c'est un peu la mort =S
Si j'étais toi j'investirais (ou je rêverais de) dans un nouvel ordi parce que là c'est un peu la mort =S
C'est en cours mais j'aimerais trouver une solution quand même au lieu de l'envoyer a la ferraille xD