Ecran noir

Fermé
Kalen - 31 déc. 2009 à 01:27
floflo02490 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 31 déc. 2009 à 11:08
Bonjour,

je me suis acheter récemment une xbox 360 arcade et je vien de m'acheter un disque dur mais il y a environ 20 minute de cela , je suis revenu de souper et quand j'ai voulu allumer ma xbox ,aucune image aucun son rien juste des ligne blanche quelque fois...je sais pas ce que je dois faire et elle fonctionnait juste avant que j'ai souper et comme j'ai dit cela ne fait vraiment pas longtemps que je me la suis acheter aidez moi s'il vous plait...

Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

tu n'aurais pas un autre réponse que cela parce que cela ne m'aide vraiment pas
0
floflo02490 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 2
31 déc. 2009 à 01:33
Tu as essayer d'enlever le disque dur? et de le remettre ?
Sa vient peux etre de la le problème ...
0
Heu...je vais verifier cela tout suite et je vais te dire si c'est sa et juste pour dire que j'ai essayer la xbox sur une autre télévision (en pensant que la télévision était le probleme) mais sa na pas fonctionné
0
Kalen > Kalen
31 déc. 2009 à 01:43
Désolé pour le double ^post(je sais pas si c'est permis mais bon) mais c'est juste pour dire que mon probleme est réglé et je ne sais pas comment j'ai fait...j'ai tout simplement enlever le disque dur comme me l'avait dit floflo02490 et boom cela a fonctionné...je devait peut-etre juste la laissé se ''reposé'' car je venais quand même d'y jouer pendant 3 heure sans arrêter (quoi que je pense pas que c'était sa le prob mais bon) en tout cas merci pour l'aide^^
0
floflo02490 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 2
31 déc. 2009 à 11:08
Y'as pas de quoi ^^ C'est qu'as chaque fois qu'il y a ce genre de probleme reffet ce que tu as a fais a par si sa le fait vraiment trop souvent ( la tu l'aménera en réparation ) =D
0