Problème de mise a jour

imane -  
hiba_ta_lah Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème j'espère que vous pouvez m'aider , j'ai formatée mon pc juste hier, et j'ai installée l'antvirus AVG , il a installé les mises a jour ,alors ce qui me donne " un mise a jour "windowz genuine advantage" après l'installation de ce mise a jour ,j'ai un message :" vous etes peut etre victime d'une contrefaçon logitiel , cette copie de windwoz n'a pas pu etre validé .
alors j'ai essayé d'ignorer ce truc et de desinstaller ce mise a jour mais je trouve que c'est impossible de desinstaller , et je veux juste ignorer ce truc , car a chaque demarage du pc, ya un message " resoudre ce problème , ou bien résoudre ultérieurement"
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

rainure

bonsoir
ca veut dire que ta version n'est pas legale
appelle le service microsoft et fais en sorte qu'elle le devienne
0
Eddy69

Salut. Quand tu aura le message pour validé Windows tu le valide tu peut le faire en ligne (simplement avec internet explorer) bas besion de d'installer la mise a jour.
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Ou procupres-toi un autre Windows, ce qui, avec XP, me parait impossible.
Le seul moyen c'est de passer un coup de fil chez la business a billounet ou de passer a Windows 7.
0
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre 763

salut tu va dans ordinateur clic installer ou désintaller un programme enlève le et installe plutot avast c'est gratuit
0
hiba_ta_lah

merci bcp c'est très gentil , mais ça reste le meme problème , j'ai déjà desinstallé l AVG et j'ai installée AVIRA ,ya encore le problème et le message s'affiche plusieurs fois , j'ai essayée de desinstallé la mise a jour de "windowz guenuie advantage " mais il me donne que c'est impossible de desinstaller la mise a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eddy69

Tes sur que windows est activé?
0
hiba_ta_lah Messages postés 16 Statut Membre

merci fort , je vais essayer , bonne année
0
hiba_ta_lah Messages postés 16 Statut Membre

me voila mon msn pour plus de detail "armonique_123@hotmail.com , merci et bonne année a ts
0