Problème de mise a jour
imane
-
hiba_ta_lah Messages postés 16 Statut Membre -
hiba_ta_lah Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème j'espère que vous pouvez m'aider , j'ai formatée mon pc juste hier, et j'ai installée l'antvirus AVG , il a installé les mises a jour ,alors ce qui me donne " un mise a jour "windowz genuine advantage" après l'installation de ce mise a jour ,j'ai un message :" vous etes peut etre victime d'une contrefaçon logitiel , cette copie de windwoz n'a pas pu etre validé .
alors j'ai essayé d'ignorer ce truc et de desinstaller ce mise a jour mais je trouve que c'est impossible de desinstaller , et je veux juste ignorer ce truc , car a chaque demarage du pc, ya un message " resoudre ce problème , ou bien résoudre ultérieurement"
Merci d'avance
j'ai un petit problème j'espère que vous pouvez m'aider , j'ai formatée mon pc juste hier, et j'ai installée l'antvirus AVG , il a installé les mises a jour ,alors ce qui me donne " un mise a jour "windowz genuine advantage" après l'installation de ce mise a jour ,j'ai un message :" vous etes peut etre victime d'une contrefaçon logitiel , cette copie de windwoz n'a pas pu etre validé .
alors j'ai essayé d'ignorer ce truc et de desinstaller ce mise a jour mais je trouve que c'est impossible de desinstaller , et je veux juste ignorer ce truc , car a chaque demarage du pc, ya un message " resoudre ce problème , ou bien résoudre ultérieurement"
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
7 réponses
bonsoir
ca veut dire que ta version n'est pas legale
appelle le service microsoft et fais en sorte qu'elle le devienne
ca veut dire que ta version n'est pas legale
appelle le service microsoft et fais en sorte qu'elle le devienne
Salut. Quand tu aura le message pour validé Windows tu le valide tu peut le faire en ligne (simplement avec internet explorer) bas besion de d'installer la mise a jour.
Ou procupres-toi un autre Windows, ce qui, avec XP, me parait impossible.
Le seul moyen c'est de passer un coup de fil chez la business a billounet ou de passer a Windows 7.
Le seul moyen c'est de passer un coup de fil chez la business a billounet ou de passer a Windows 7.
salut tu va dans ordinateur clic installer ou désintaller un programme enlève le et installe plutot avast c'est gratuit
merci bcp c'est très gentil , mais ça reste le meme problème , j'ai déjà desinstallé l AVG et j'ai installée AVIRA ,ya encore le problème et le message s'affiche plusieurs fois , j'ai essayée de desinstallé la mise a jour de "windowz guenuie advantage " mais il me donne que c'est impossible de desinstaller la mise a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question