Internet et télévision numérique ?

emeriquepetit -  
 Claudine -
Bonjour,

Je suis belge et je vous explique mon problème (non ce n'est pas le début d'une bonne blague...) Je possèe pour l'instant une connexion Internet des plus basiques. Mais je voudrais, car je vais déménager prochainement, prendre un pack qui comprend la tv, le téképhone et Internet. Malheureusement, je me pose pleins de questions et je cherche des réponses sur ce forums.

Est-ce que ce genre de pack est intéressant ?

Quel opérateur vaut-il mieux prévilégié et pourquoi ?

Est- ce que la tv numérique ralenti la connexion Internet ?

Avez-vous des bons conseils ou de bonnes adresses ?

Je compte sur vos réponses. D'avance un grand merci à vous et passez de bonnes fêtes !
A voir également:

2 réponses

Claudine

Salut, hé bien chez mous, il existe plusieurs opérateurs. Tu peux passer par Belgacom, Voo ou Scaret... Personnelement je passe par Belgacom de^puis des années et j'ai toujours été satosfaite. Dernièrement pour mon frère qui a emménagé avec sa petite amie nous lui avons pris un pack Internet Go + tel et il a reçu en prime belgacom tv gratuitement ! Et il a ce pack depuis deux mois et il en est satisfait !!!! Voilà, j'espère que cela t'aiguillera.

Passe un bon réveillon et une bonne f^^ete !
0
Claudine

Je n'avais pas vu que tu demandais une adreesse. Pour mon frère nous sommes passés par https://www.adsl-telecoms.be/hors-ligne.html CE SONT DES gens sérieux !!ç
0